Lindorie Morveth, terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindorie Morveth, terminée

Message  Lindórië Môrveth le Dim 30 Oct - 21:37

Morveth Lindorie

♥ NOM Morveth

♥ Prénom(s) Lindorie

♥ Age 18 ans

♥ Sexe Féminin

♥ Race Humaine

♥ Taille 1.60m

♥ Faction Civile

♥ Nen Inconnu (illusionniste, medium)

Il n’était jamais apparu dans ce monde une femme aussi redoutable que cette succube. Ce jour là, lorsque cette prédatrice a tué sa proie, les témoins de ce spectacle infernal ressentirent des frissons dans leur dos tel des épines. N’eut-il jamais existé en ce monde de choses si effroyable que cette vacuité absolue? Pour ses victimes, il était comme entrevoir une faille dans leur vision du monde. Une vision illusoire, cauchemardesque, funèbre, infernale. La plus incroyable vision que le monde n’ait jamais connue. Rien que de citer son nom, j’ai une boule au ventre, la preuve irréfutable que cette succube peut faire trembler n’importe quelle personne, même le plus grand criminel de ce monde. Vous voulez connaître son nom, n’est-ce pas? Cette femme a pour nom Morveth Lindorie.
Description extérieure
Une top modèle meurtrière. Cette femme blanche aux cheveux rouges sang à frange droite noire corbeau et aux yeux jaunes d’or est notre magnifique Lindorie. C’est le portrait craché de sa défunte mère. Son visage aux traits fins peut facilement donner envie de l’embrasser. Son visage n'est pas rond, ni carré, mais ovale. Son regard séducteur peut faire tomber la tête des hommes qui croisent son regard. Sa chevelure douce, très longue, fine et soyeuse peut rendre jalouses certaines filles.

Elle mesure 1mètre 60 et elle a une masse de 55 kilogramme. Elle taille du 90 B en poitrine. Elle porte des chaussures de taille 38. Son corps a une forme parfaite qui peut attirer les voyeurs. Elle est plutôt musclée mais elle reste mince. Elle se rase souvent et elle s’occupe bien de sa peau, ce qui veut dire que ses aisselles et ses jambes sont douces et nues, sans poils.

La belle femme a trois piercing sur le haut de son oreille gauche, deux sur le bas de cette oreille, deux sur le sourcil gauche, un sur le coin de l’œil gauche, un sur la narine gauche, un sur sa lèvre supérieure gauche, un sur chaque téton, un sur son nombril et un sur son pubis. Tous les piercing sont les mêmes, se sont juste des points noirs, petits et fins. Ses tenues sont plus ou moins sensuelles, sexy et parfois provocantes, toutes en cuir. Ce qui donne la première impression que la jeune femme est dominante et est une dure à cuire.

Ses postures sont elles-même vulgaires, sa manière de marcher est décontractée et dominante. Son timbre de voix est doux et posé, sa voix est harmonieuse, apaisante mais surtout séduisante.Vos oreilles pourront se régaler du son de cette mélodie. Ses effluves féminines sont agréables. Lindorie utilise une eau de séduction à l’odeur florale pour que ceux qui sont avec elle se détendent en sentant cette eau bien que son aura intimidante donne la pression à l'entourage de la belle femme.
Description intérieure
Comment te définirais-tu?
Je suis un arc-en-ciel ambulant qui sautille comme un hippocampe magique partout où je vais! Bref, plus sérieusement. Je peux me vanter d'avoir la meilleure descente de la taverne dans laquelle je travaille. J'ai par ailleurs fais un sondage auprès de mes potes: je suis une femme excentrique, foldingue et une dominatrice autoritaire qui fait que mes potes flippent dans leur slip. C'est même pas vrai! Enfin je crois...

Quelles sont tes qualités?
Je suis protectrice, je défonce tout ceux qui attentent à la vie de mes amis, même si je suis violente. Je sais être sérieuse quand je veux. (Je crois.) Je donne des explications farfelues sortie de l'asile psychiatrique (parce que je ne suis pas seule dans ma tête), et mes illustrations sont apparemment hideuses. (Sérieux? Je ne sais pas dessiner? J'y crois pas.) Je suis déterminée à réussir ce que j’entreprends jusqu'au bout. Je suis prudente, ainsi je ne me fais pas avoir par des voleurs. Mon atout majeur est de pouvoir mentir parfaitement à cause de mon coté fofolle, du coup je ne me fais pas avoir par des arnaqueurs. Je suis très gourmande, j'aime beaucoup les aliments sucrés.

Quelles sont tes défauts?
Je suis sarcastique, parfois cynique. Je suis vulgaire, provocatrice. Je suis plus ou moins rancunière par rapport à la situation. Je domine, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds et je ne mâcherais pas mes mots. Mes amis me reprochent souvent d'être cassante, mais je ne changerais pas mes habitudes. Je suis méfiante, ainsi je garde un peu de distance par rapport aux clients que je sers. Je suis capable de mentir et de manipuler si bien que je pourrais tuer des personnes sans qu'ils s'en rendent comptent. Pas mal hein. (Mais au fait, ce n'est pas drôle de tuer dans l'ombre, d'une fourberie à couper le souffle, sauf quand la proie est faible.) Je suis violente et je m'emporte facilement, je peux frapper quelqu'un ou lever ma voix et faire valser une personne qui m'énerve. Je suis, comme vous le voyez, très caractérielle. Paradoxalement, je suis une boule de stress qui fait des crises d'angoisse quand quelque chose me hante les pensées. C'est pour cela que je n'ai pas envie de passer l'examen de Hunter. Je stresserais trop et je n'aurais pas pu résister longtemps durant les épreuves de cet examen. Je suis une rebelle, je déteste recevoir des ordres, parce que je suis du genre à dominer. C'est pas mal quand on travaille dans une taverne dirigé par son oncle n'est-ce pas?

Qu'aime tu?
J'aime chanter et danser, je chante et danse tout le temps, même si c'est du n'importe quoi. C'est ma destinée, de chanter et de danser. Je pose et je prend la pose à chaque fois que je frappe quelqu'un parce qu'il m'énerve. J'aime beaucoup servir dans le bar dans lequel je travaille à Yorkshin City. J'aime beaucoup le shopping et manger des aliments sucrés.

Que déteste-tu?
Je n'aime pas les pots de colles, ce qui est moche et l'hôpital. Les seules fois où j'ai du passer par là ont été pour que j'apprenne que j'ai une allergie à la salive de chien et à la viande de porc. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et qu'on me donne des ordres, ainsi qu'on m'emmerde, au risque de les frapper. Je suis autoritaire donc quand il y a une dispute ou une bagarre dans ma taverne je remet en place ceux que je prends en flag' en les cognant.

Qu'as-tu l'habitude de faire?
J'ai l'habitude de chanter et danser n'importe quoi, n'importe où, dans les toilettes ou dans la salle de bain, dans la cuisine ou dans ma chambre, sur mon balcon, dans la taverne, enfin vous avez compris!
Introduction
Qui sont-ils? Ce sont mes parents. Et cette fillette? C'est moi. Pourquoi je nous vois fêter l'anniversaire de mes 6 ans? C'est quoi cette ville? Je n'y suis jamais allée pourtant...

- Bon anniversaire Lindorie!
- Papa! Maman! Je suis contente!

BOUM!

La maison est en feu. Elle s'est fait exploser. Qui a balancé des bombes chez nous, et pourquoi?

- Papa? Maman? Il s'est passé quoi? Pourquoi vous êtes en sang? Pourquoi ça brûle? Pourquoi vous tombez? AU SECOURS!

Mais personne ne va m'aider à sortir. Je me vois évanouie alors que le feu m'entourait. Pourquoi vois-je ce spectacle?

Hein? Qui est cette femme, endormie devant moi? C'est moi. A qui est cette main? C'est la mienne. Qui suis-je?

Cette sensation. C'est celle de ma mort. Personne ne me soutient. Tout le monde m'oublie. Je ne suis personne. Je n'ai ni nom, ni sentiment, ni passé, ni futur.

La jeune femme se réveille en sursaut sur sa balancelle installée sur son balcon. "Qu'est ce que c'est que ce rêve imbitable qui sort par les trous de pif?" Elle regarde le ciel. Les étoiles réussissaient à scintiller légèrement dans le ciel, malgré la lumière de la ville.

J'ai eu une enfance normale à Yorkshin City. Enfin... J'étais une surdouée en musique. J'ai pu apprendre à jouer n'importe quel instrument de musique et chanter comme bon me semblais. Bien sûr, j'ai toujours chanté et dansé n'importe où, même dans les toilettes. Mes parents étaient propriétaires d'une taverne à thèmes musicaux. Là dedans, le style musical change tout les jours. Depuis qu'ils se sont fait tués dans de sombres ruelles, il y a quelques mois, j'ai hérité cette taverne. La question est: pourquoi sont-ils allé dans la ruelle des délinquants fou furieux? Je n'aurais jamais la réponse. Bref, j'ai demandé à mon oncle d'être le patron parce que je ne m'y connais pas en management. Je ne fais que servir les clients, chanter et danser, et me taper des barres là dedans. J'habite dans un studio, dans lequel il y a ma batterie adorée, et surtout mes chats. Je préfère jouer de la flûte traversière pour ne pas déranger mes voisins avec ma batterie.

Des miaulements retentirent dans son appartement. Ce sont ses deux maine coon, un chat noir angora aux yeux verts jades et un chat blanc aux yeux bleus saphir. Ils réclament du poisson à manger. Elle entre dans sa salle et elle caresse ses deux chats.

Lindorie Bien. Blacky, Milky, je vais vous préparer des suchis.

♥ Prénom? Astrid

♥ Age? 18 ans

♥ Découverte du forum? Via un top-site

♥ Centres d'intérêts? M'amuser.

♥ Quelques mots sur vous? ...
lunardoll

Dernière édition par Leiko Hanatsuki le Mar 1 Nov - 20:49, édité 4 fois
Lindórië Môrveth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindorie Morveth, terminée

Message  Lejinoss Taibug le Lun 31 Oct - 7:59

Jolie présentation.

Si tu as besoin de quoi que ce soit fais-nous signe.

Bievenue.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Rinkyu Mermecks le Mar 1 Nov - 5:59

Bienvenue sur le forum^^ et bon courage pour ta validation théâtre
Rinkyu Mermecks

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Message  Lejinoss Taibug le Mar 1 Nov - 11:06

Tu nous tiens au courant quand tu auras terminé et trouvé un avatar.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 3 Nov - 9:30

Désolé de prendre du temps pour valider la présentation, ce sera bon pour Vendredi.
Profite-en pour publier ta fiche technique en attendant.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 4 Nov - 16:29

Elle se rase souvent et elle s’occupe bien de sa peau

ragelarme Mais c'est un trans ma parole ?!

J'ai pas compris pourquoi la narration est passée de la troisième à la première personne de la description physique à la description mentale.

Bon c'est juste une gamine capricieuse et consumériste habillée comme un Gyaru.

La maison est en feu. Elle s'est fait exploser. Qui a balancé des bombes chez nous, et pourquoi?

Diantre ! Attends que je me sois installé correctement, 5 secondes que la bio a commencée tout se met à péter dans tous les sens. Un peu d'exposition préalable ne serait pas superflue. Mais c'était juste un rêve aah

Mais les parents se sont quand même fait buter dans des ruelles sombres, et ce sera tout ce qu'on saura de l'affaire.

Bref, c'est tout bon pour poster. Essaie juste de faire plus développé niveau histoires.

Bon retour parmi nous Wink
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé