C'était plutôt cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était plutôt cool

Message  Lowifa le Sam 22 Oct - 21:51

Bon, je pense que ça semble évident mais bon... Je vais arrêter le RP ( fin, techniquement, ça doit bien faire un mois que j'ai arrêté ). C'est triste, je sais, Rinkyu sèche tes larmes et toi Leji cache ta joie. J'ai perdu la motivation, mon FB c'est éternisé comme l'attente entre deux scans d'HXH. Ça et le fait que j'ai pas énormément de temps, ça m'a achevé...
Il n'empêche que se fut fort sympathique, les examens nottament, les corrections de Leji ( parce que j'aime la douleur, surtout qu'en j'ai eu 7 au lieu de 11 -- ), mes sous-entendus plus ou moins volontaires, la fois où Rink a cru que Leji allait réellement lui mettre 0, etc, etc...
Bref, je remercie Leji, Rink, Sam, Erika, Elia, Liwa, Take, Peter, Nico, Miaou, Viper et Jack parce que c'était vraiment très cool de RP, de parler de HXH et d'autres trucs avec vous.
Sur ce et pour la dernière fois :lowifa:.
Lowifa

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'était plutôt cool

Message  Lejinoss Taibug le Dim 23 Oct - 8:26

Le forum est à l'agonie et moi même ait perdu ma motivation.
Bon vent.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Rinkyu Mermecks le Dim 23 Oct - 22:29

Merde.... merde... merde... Lowifanfiction... c'est vraiment pas bon. Je pense que je ne peux pas te retenir Sad malheureusement, mais je tiens quand même à te remercier pour tout ce que tu as fait. Grâce aux nombreux conseils que tu as su me prodiguer avec l'assistance du boss, je peux dire avec certitude, bien que faible, que j'ai évolué en niveau d'écriture.

Bonne chance pour ton cursus, mais ne te décourage pas. Le Rp est réellement fantastique. Il est bien vrai qu'avec le temps, les choses sont difficiles, mais à chaque personne, corresponds un thème bien particulier. J'ai trouvé le mien (vive la baston !!! vent ) et je peux te dire que le Rp est devenu mon passe-temps favoris, ma carte de détente, et certainement, ma passion.

Tu peux prendre ton temps et fréquenter pleinement, mais n'abandonne pas le Rp. C'est louper un truc géant gêné
Rinkyu Mermecks

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut