Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic de l'horloge

:: Divers :: Flood
Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sam 12 Mai - 11:24
11h23

Dans ce cas, buvons du thé à la camomille thé
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Sam 12 Mai - 14:49
14:49

C'est ta solution à tout ça.

Fiche perso
Dim 13 Mai - 0:51
00h51

Nan nan, tu connais ma solution boss... j'y travaille.

Et j'ai vraiment été perturbé par le manque d'avis... on aurait dit que tu te retenais de me cribler de balles... Alors que je n'attendais que ça. Je sais déjà que:
-La banière ne va pas tellement te plaire ( ce qui me forcera à revoir toutes les couleurs du fow)
-Que tu ne vas pas aimer les images(mais ça on s'en fou, de toute façon, on demandera un avis extérieur)
-Que tu m'aime bien, parce que je suis acharné
-Que tu es le boss et qui va me dire que je suis Rinky Rink' tantotantine Sad

Fiche perso
Lun 14 Mai - 9:32
9:32

En fait je n'ai pas donné d'avis parce que je n'ai pas vu ce que tu as fait récemment Laughing

Fiche perso
Lun 14 Mai - 21:59
21h59

Dure journée... Et bientôt aussi, dure soirée. Révisions à n'en plus finir... Vivement que ce cauchemar s'achève

Fiche perso
Mar 15 Mai - 13:32
13:31

Mon Hatsu me permet de faire perdurer ton cauchemar pour toujours mesquin

Fiche perso
Mar 15 Mai - 23:21
23h21

Je ne sais pas si c'était sensé me rassurer mais... ça ne me rassure pas du tout boss

Fiche perso
Mer 16 Mai - 7:09
7:09

Te rassurer ?

Pourquoi faire ? What a Face

Fiche perso
Jeu 17 Mai - 11:50
11:50

Rinky Rink n'est plus.

Fiche perso
Ven 18 Mai - 8:01
8:01

Mais alors... vraiment plus.

Fiche perso
Ven 18 Mai - 22:47
22h47

Je suis vivant !!! Boss, je ne mourrai pas de si tôt. :3

Fiche perso
Ven 18 Mai - 23:49
23h49

On dit ça, et puis on oublie de regarder à droite en traversant la rue.

Fiche perso
Sam 19 Mai - 7:25
07h25

Boss... J'ai atteint un niveau de puissance tellement élevé que je serais à même de traverser... LES YEUX FERMES !!! Je regarde à mes heures perdues Hunter x Hunter, et je comprends que... renforcément est le type le plus avantageux pour les combats... Même s'il est beaucoup plus faible contre tout le reste avec son manque d'effet surprise...

Fiche perso
Sam 19 Mai - 8:40
8:40

HxH ça ne se regarde pas, ça se lit.

Fiche perso
Sam 19 Mai - 19:40
19h40

Vous avez déjà essayé de lire en mangeant à table boss ? C'est profondément agaçant

Fiche perso
Sam 19 Mai - 23:17
23h17

Manger ? T'es bien assez gros comme ça, tu développes ta propre orbite. Lis posément. HxH, ça ne se consomme pas devant un repas à l'envolée, ça se contemple comme un chef d'œuvre. On ne mange pas un plateau repas devant la Joconde espèce de philistin !

Fiche perso
Lun 21 Mai - 0:56
00h56

Comparer HxH avec... la joconde... juste ça... mdr. Ce boss, il ne cessera jamais de m'étonner. Je REGARDE HxH pour apprendre, et non pas pour contempler xD. Et j'ai appris que pour avoir la vitesse des membres de la brigade fantôme, il faut plus qu'un entraînement à la volée de deux mois - se rappelle de Rinkyu et Fist.... thé - Mais tellement de choses. Même après l'entraînement de Bisky, connaissant déjà leur vitesse de base incroyablement élevée, on ne peut pas dire que Gon et Kirua avaient la vitesse d'un chrollo qui frappe presque en un millième de seconde, ou encore d'un feitan qui est monstrueusement rapide. Bref... j'ai encore beaucoup à apprendre.

Fiche perso
Lun 21 Mai - 9:26
9:26

Putain, l'icône du bouton "Répondre" a sauté... Ça fait comme avec la bannière.
Quant à la vitesse, elle n'est pas mesurée ou mesurable et les entraînements dans le manga se font au Nen et non pas à la simple puissance physique.
Quant à la cadence des coups, les salves de Gon contre Hisoka vont à la même cadence que les coups de pied de Kuroro face à Hisoka. T'emmerde pas à chercher des gradations et joue sans chercher à établir un kilométrage précis.

Fiche perso
Mer 23 Mai - 8:00
8h00

desespoir

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Jeu 24 Mai - 8:24
8h23

Il a dit y'a une semaine que son post était terminé à 90%...

Fiche perso
Jeu 24 Mai - 10:44
10:44

Boss, je suis en pleine période d'examen... Et là, je n'ai même pas une minute pour respirer. Le post est toujours autant à 90%, mais je le relirai après les exams, vous avez ma parole. Examens qui finissent la semaine prochaine bien évidemment thé

Fiche perso
Ven 25 Mai - 8:03
8h03

Bien évidemment.

Fiche perso
Lun 28 Mai - 2:01
02h01

Boss a écrit:Quant à la vitesse, elle n'est pas mesurée ou mesurable et les entraînements dans le manga se font au Nen et non pas à la simple puissance physique.
Quant à la cadence des coups, les salves de Gon contre Hisoka vont à la même cadence que les coups de pied de Kuroro face à Hisoka. T'emmerde pas à chercher des gradations et joue sans chercher à établir un kilométrage précis

Certes, mais la vitesse est un élément très important dans un combat. Le mec de la sélection de Greed Island, le fameux Hunter pro qui devait sélectionner les joueurs, a reconnu qu'en terme d'agilité , Gon et Kirua le dépassaient, même si en terme d'aura, ils étaient presque équivoques.

Le chimera ant qui court anormalement vite là... Sa faiblesse réside dans son manque de puissance ou bien dans sa faiblesse d'esprit. S'il avait un quart du talent de chrollo, il aurait pu vaincre n'importe quel ennemi.

Je tiens aussi à préciser que les salves de Gon, Hisoka les voyait bien venir. Il se laissait avoir volontairement. Il pouvait parfaitement les éviter, mais a préféré se retenir. La vitesse réelle de chrollo, c'est celle du zeno, ou bien un peu moins. Parce que quand zeno était en train d'affronter chrollo, on voit bien que le chef de la brigade fantôme a du mal à tenir. Peut être aussi parce qu'il se battait contre deux personnes, mais la vitesse de chrollo est monstrueuse.

Dans un combat, l'aura compte pour beaucoup, mais ne détermine pas forcément l'issue. La vitesse, le génie, la résistance physique même (on voit bien qu'un chimera ant peut encaisser un jajanken de Gon sans en périr. Celui qui avait éveillé le nen en premier lieu), et aussi l'endurance.

Fiche perso
Lun 28 Mai - 9:22
9h22

Certes, mais la vitesse est un élément très important dans un combat. Le mec de la sélection de Greed Island, le fameux Hunter pro qui devait sélectionner les joueurs, a reconnu qu'en terme d'agilité , Gon et Kirua le dépassaient, même si en terme d'aura, ils étaient presque équivoques.

Tzesugera parle de la vitesse de la fluidité de l'aura : la vitesse du ryû, pas la vitesse pure.

Le chimera ant qui court anormalement vite là... Sa faiblesse réside dans son manque de puissance ou bien dans sa faiblesse d'esprit. S'il avait un quart du talent de chrollo, il aurait pu vaincre n'importe quel ennemi.

Raisonnement qu'on peut appliquer à.... tous les personnages du manga Laughing
Si ma tante en avait deux...
Un Hatsu comme celui de Machi aurait pu suffire à le calmer en entravant ses mouvements et ce, que Zitoh soit impulsif ou non. De même, Shizuku aurait pu l'attirer à lui en demandant à Deme-chan d'aspirer son short, sans parler de Sharnalk qui en dissimulant son antenne tête à l'envers dans le sol aurait juste eu à s'assurer que Zitoh prenne une trajectoire précise en courant pour le mettre échec et mat. Mais même sans Hatsu consacré, un Gyô concentré sur tout le corps a servi à Knuckle dont la vitesse était nettement moindre pour le frapper (un peu comme si on était recouvert de poids et qu'on se retrouvait libéré d'un coup). Uvoguine aurait utilisé cela qu'il aurait eu ce qu'il voulait en un coup.
Il y a des tas et des tas de configurations possibles. Un combat au Nen, ce n'est pas une affaire de force ou de vitesse mais d'ingéniosité avant tout.

mais la vitesse de chrollo est monstrueuse.

Du tout Laughing
S'il a pu tamponner Hisoka à coup de talons, cela tient à la position dans laquelle il se tenait. Il ne l'attaquait pas de face, mais par-dessus après l'avoir mis dans cette position inconfortable grâce à l'emploi de ses hatsus pour lui mettre le doute sur ses coups à venir en ajoutant une feite : http://readhunterxhunter.net/manga/hunter-x-hunter-chapter-351/

C'est l'intelligence avec laquelle il a réussi à mettre Hisoka dans une position inconfortable et inextricable qui est prodigieuse, à partir de là, rajouter huit coups de pied n'a rien de phénoménal. N'importe quel utilisateur du renforcement un peu aguerri surpasse ce niveau.
Tu as l'air de considérer HxH comme étant une sorte de One Piece.... ça... n'a.... absoment.... rien à voir. La puissance brute et la vitesse sont plus que secondaires, faut vraiment que j'insiste là-dessus. Le gros du combat repose sur l'intelligence et l'inventivité.

Si je devais tenter une analogie, tu serais du genre à considérer que durant une partie d'échec, celui qui gagne est celui qui bouge ses pièces le plus vite. On est pourtant loin de la réalité en considérant un jeu cérébral sous cet angle. Au mieux, un joueur rapide est déconcertant, mais avec un milliardième d'once de bon sens, c'est très facile à contrer.
Les facultés physiques ne sont qu'un socle sur lequel repose l'aura mais en aucun cas les caractéristiques les plus déterminantes pour remporter un affrontement. Celui qui remporte l'affrontement est celui qui sait quand attaquer, où attaquer, et comment attaquer. Un manipulateur ou un Matérialisateur avec deux sous de bon sens peuvent mettre fin à un affrontement sans même qu'un coup ait été échangé.

Fiche perso
Lun 28 Mai - 21:39
21h39

Mais boss... Vous avez absolument raison... L'ingéniosité et l'inventivité. Le classicisme est un crime que l'on paye de notre vie dans un combat de Nen. Je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'à présent, mais un Hatsu peut être utilisé de milliers de façons différentes. Le coup de Shizuku qui tire le short de Zitoh m'a bien fait marrer. Mais j'avoue que ça suffirait amplement à le vaincre. Une seconde d'inattention et c'est la mort assurée avec le Nen.

Même après avoir fait une bonne centaine de combat, le cent-unième combat peut être totalement différent. Et avec pour seul joueur , le boss lui-même... Je ne peux pas me risquer à m'aventurer dans un combat full Rp au Nen. Je suis mal barré et mort avant même d'avoir commencé. Là, ça demande une ingéniosité irl déjà importante de la part du joueur. Ce qui montre encore que, un forum HxH est loin d'être un terrain de jeu pour enfants incapable de réfléchir sérieusement. Je ne me vente pas d'être un génie, mais je sais que j'ai beaucoup appris depuis le temps que je suis sur le fow, et j'ai encore beaucoup à apprendre pour pouvoir être à votre hauteur.

Fiche perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 10Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant