Hatsu Takeru Kura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu Takeru Kura

Message  Takeru Kura le Dim 25 Sep - 19:28

Shinigami shot

Prérequis : Émission (100%)

Description précise : Takeru est capable de projeter des projectiles de nen par ses mains. Les projectiles restent constitués de Nen et de dissipent après avoir touché une cible ou s'ils ont parcouru une certaine distance sans rencontrer de cible. Idéal pour ne laisser aucune trace. Cependant, les projectiles font des dégâts très similaires à ceux d'une balle d'arme à feu ce qui fait qu'un médecin pourrait croire dans un premier temps à une blessure par balle classique. La puissance de ces tires ne dépasse qu'assez peu la puissance d'un tire d'une arme à feu classique si ce n'est qu'elle peut pénétrer l'aura d'une personne. Autre avantage, contrairement à une arme à feu, il n'y a aucun phénomène de recul à gérer et ses tires sont tout à fait silencieux. Pratique en situation de combat comme d'assassinat.

Formes : Takeru eut donner différentes formes à ses tires de Nen.  Pour cela, il fait varier la position de ses mains.

• Magnum : Takeru imite simplement un pistolet avec sa main (image). De ses doigts sortent alors les balles de Nen d'un calibre de 11mm. La puissance des balles est équivalent à celui d'un revolver type magnum. La puissance du projectile est plus grande que celle d'un pistolet de calibre standard. Il peut tirer 10 coups les uns à la suite des autre à un rythme d'un tir par seconde. Les projectiles tirés se dissipent après qu'une cible ai été touchée ou si la balle parcoure 50 mètres sans rencontrer de cible. Chaque salve de 10 tires coute 200 AOP.

• Chevrotine : Takeru positionne sa main comme si elle était une griffe, les doigts pliés(image). De sa paume s'échappe alors un un projectile de nen qui se fragmente en plusieurs petits éclates qui vont partir dans diverses direction (trajectoire des éclats en forme conique). Le tire est similaire à celui de balles à fragmentation. Les projectiles sont très violents et puissants et peuvent causer de très lourds dégâts à bout portant, pouvant aller jusqu'à arracher un membre si le coup est vraiment effectué au contacte de la cible non protégée. Ce tire cause surtout une multitude de petites blessures profondes et difficiles à soigner. Cependant, les projectiles se dissipent après avoir parcouru 5 mètres sans rencontrer de cible. Takeru ne peut tirer qu'un seul tir avant d'être obligé de recharger. (Cf conditions) chaque tire coute 350 AOP.

• Mitraillette : Takeru ouvre sa main, la tient de façon vien droite, la laisse ouverte et écarte son majeur et l'anulaire (et dites "longue vie et prospérité" *SBAF*)(image) Des balles de Nen de calibre 5mm sont alors générée dans l'écart entre ses deux doigts. Les dégâts causés par les tires sont relativement peu puissants et équivalent globalement à ceux faits par les tires d'un pistolet de calibre standard et ne pourront en aucun cas percer un gilet pare-balle ou du bous épais. Cependant, la cadence de tire est rapide. Dans cette position, il peut effectuer 30 tires avant de devoir recharger (Cf conditions) à une cadence de 5 coups par seconde. Les balles se dissipent après avoir parcouru 100 mètres ou rencontré une cible. Chaque salve de 30 tires coute 400 AOP.

• Sniper : Takeru imite le geste pour pointer quelqu'un du doigt, mais le pouce rentré et non levé (image).S’échappe alors de son doigt une balle en forme d'ogive pointue d'un calibre de 12mm. C'est un tire très pénétrant. La balle peut causer de très lourds dégâts du fait qu'elle soit pénétrante. Elle peut facilement percer un crâne de part en part, traverser du bois, une fine couche de métal ou percer un gilet pare-balle. La balle se dissipe après avoir parcouru 1 Km sans rencontrer la moindre cible. Takeru peut tirer à un rythme d'un tire toutes les 6 secondes dans cette position avec un rechargement tous les 5 tires. (Cf conditions) Chaque tire coute 300 AOP. il peut en appoint utiliser le Gyo dans ses yeux pour faire un tire à distance en améliorant sa vue. Dans ce cas là, chaque tire consomme 400 AOP.

Condition(s)/Serment(s) :

• Il doit mettre ses mains dans une position précise pour que son tir de nen soit effectué. Par exemple : S'il a la main entièrement ouverte, il ne pourra tirer de balle de Nen en mode pistolet.

• Il ne peut utiliser ce Nen qu'avec une main à la fois.Il ne peut donc se servir de deux mains comme deux pistolets.

• Il doit refermer le poing et le maintenir fermer 10 secondes pour pouvoir recharger une nouvelle série de tirs. Par exemple : Il peut tirer 10 tires consécutifs en mode Magnum avant de devoir recharger. Il doit ensuite fermer le poing et le maintenir fermé durant 10 secondes avant de pouvoir à nouveau tirer 10 balles. S'il est forcé à ouvrir le poing avant que ces 10 secondes ne soient passées, le rechargement ne se fera pas.

• Il doit fermer le point durant au moins 30 secondes pour changer de forme de tire. Par exemple : S'il tire en mode magnum, il ne peut passer en mode mitraillette instantanément juste en changeant la position de sa main. Il sera obligé de fermer le poing et le maintenir fermé pendant au moins 30 secondes avant de pouvoir prendre la position fusil et tirer en mode fusil. S'il est forcé à ouvrir le poing avant que ces 30 secondes ne soient passées, le changement de mode ne se fera pas.

• Les balles ne se dissipent que si elles ne rencontrent aucune cible après avoir parcouru une certaine distance, ce qui fait que ce Hatsu peut causer des dommages collatéraux.

• S'il perd un doigt, il ne pourra plus jamais utiliser ce nen avec sa main blessée car c'est la position des doigts qui joue sur la forme du Nen.

(Je suis ouvert aux critiques et propositions de limitations, réductions de distances, augmentation de conditions etc etc. c'est un premier jet pour un hatsu "d'appoint" pas forcément super recherché.
Sinon j'avoue que pour les AOP, j'ai presque mis au pif par ce que sincèrement j'arrive pas encore vraiment à me rendre compte des échelles d'importance pour mes AOP.)

Dernière édition par Takeru Kura le Lun 26 Sep - 8:40, édité 3 fois
Takeru Kura

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu Takeru Kura

Message  Lejinoss Taibug le Lun 26 Sep - 7:40

S'il perd un doigt, il ne pourra plus jamais utiliser ce nen avec sa main blessée car.

La fin a été coupée semble t-il, mais j'ai saisi l'idée.

Sinon pour moi c'est du tout bon. Quelques modifications du coût en AOP s'impose néanmoins.
Pour chevrotine, tu me fais passer ça à 350, pour mitraillette : une salve à 400, et pour sniper, 300 par tir.
C'est assez dévastateur, on ne s'en rend pas compte, mais à part quelques bêtes du renforcement, l'utilisateur de Nen lambda reste très vulnérables aux balles. On sait par exemple que Darzolne pouvait supporter 10 balles seulement, et encore, sans qu'elles soient faites de Nen. Donc je préfère augmenter le coût en conséquence.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Takeru Kura le Lun 26 Sep - 8:32

Ok pas de soucis, j'augmente les AOP. j'avoue que dans ma tête, la plupart des utilisateurs de Nen étaient moins sensibles aux tires d'arme à feu. Mais en réfléchissant, aux combats du manga, je me rends compte que c'est assez faux.

Si d'autres membres ont des critiques à faire, n'hésitez pas !

Et merci Leji ! amor
Takeru Kura

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut