Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Sep - 9:23
Je cherche à créer un événement pour essayer d'acquérir des jeux Greed Island pour que les joueurs Hunters puissent entrer dans le jeu plus facilement.

Seulement, je coince un peu niveau scénario, il faudrait quelque chose qui puisse attirer tous les Hunters.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Dim 4 Sep - 10:22
Bon c'est peut-être pas l'idée du siècle, mais voilà ce que je propose.

Un sorte de tournois organisait par un milliardaire, une organisation ou une nation qui choisirait les meilleurs afin de les envoyer à G.I. Le tournois se déroulerait un peu comme l’examen hunter, mais en beaucoup plus difficile.

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Dim 4 Sep - 11:49
C'est juste un moyen sélectif ça, faut trouver une raison pour que les Hunters se rendent dans G.I

Fiche perso
Dim 4 Sep - 16:40
Le milliardaire, la sélection, tout ça.... C'est limite un retour à l'intrigue de HxH.

J'espèrais un truc plus original, un démantèlement d'un quelconque trafic. Des personnages dotés du Nen employés pour voler partout dans le monde des exemplaires de G.I, remonter leur pister et les maraver.

Le tout avec une intrigue un petit peu plus complexe.

Fiche perso
Dim 4 Sep - 16:46
Bas voilà tu l'as ton intrigue qu'est-ce que tu nous fait chier :16:

Mais sinon l'idée à l'air intéressant à la limite l'association de hunter pourrait recevoir un sorte de contrat (comme pour l'arc des Ants) et il y aurait différent groupe de hunters qui seraient répartit un peu partout dans le monde pour retrouver ses fameux voleurs.

A la fin ceux qui auraient retrouvé le jeu pourraient s'y rendre

Fiche perso
Dim 4 Sep - 21:51
Nyé, j'espère que certains joueurs sont intéressés par Greed Island au moins ! Se serait bête qu'il n'y est que Leji a l'event ^^

Fiche perso
Lun 5 Sep - 5:29
Bah c'est surtout pour permettre aux joueurs à venir de pouvoir entrer dans le jeu sans avoir à passer par un RP de chasse sans queue ni tête. Là cet évent pourrait concerner tout le monde pour permettre une petite cohésion.

Reste à savoir comment organiser ça concrètement pour faire intervenir un max de joueurs.

Fiche perso
Jeu 6 Oct - 18:15
Toujours pas d'idée les gars ? Parce que de mon côté : feuille blanche.

Fiche perso
Jeu 6 Oct - 21:13
Un groupe de terroristes est parvenu à "cracker" le Jeu via des manipulations de Nen et ça risque d'avoir de sévères conséquences par ce qu'on est pas encore arrivé à voir jusqu'où leur manipulations dans l'essence, le code du jeu a pu aller. Du coup l'association dépêche des Hunter dans le but d'enquête pour savoir qui, comment, pourquoi et quelles pourraient être les conséquences de cette attaque de hackers. Qu'est ce qu'ils ont derrière la tête en venant tenter de prendre le contrôle de Greed Island.

Après j'ai pas forcément d'idée de base sur les tenants et aboutissant, mais ça peut être une intrigue de base.

Fiche perso
Jeu 6 Oct - 22:31
Hmm.... L'idée de Tak' qui déjà est géniale vient de me donner une autre idée un peu moins consistante mais une idée certes.

Une sorte de secte qui n'a pour objectif que la destruction de l'ordre interne du jeu afin de faire évacuer les pièces infiniment depuis le jeu. Des règles ont été changées, les trésors récupérables sont très nombreux, c'est à dire pas 3 xD. Du coup il faut un retour à l'ordre. Les producteurs du Jeu, du moins, ceux qui en sont à la tête, demandent de l'aide de la part de l'association des Hunters, afin de restaurer l'ordre à l'intérieur du Jeu. Un périple difficile qui sera bien évidemment récompensé par l'organisation elle-même hourra1

Voili voilou. Pas vraiment facile à cerner comme propos certes, mais pour une personne qui a compris ce que j'essaie de dire, alors il verra qu'elle n'est pas aussi stupide qu'elle n'y paraît Razz

Fiche perso
Ven 7 Oct - 8:29
Vos idées ne sont pas mauvaises, mais pour GI est dans les manga et d'autant plus un siècle après, une légende parmi les légendes. Donc je vois mal des gens y aller pour hacker/détruire le jeu en sachant que d'une le nombre de joueur dans le jeu est assez limité, donc quel intérêt de vouloir empêcher des gens d'y jouer. De deux, même si on prends votre idée, finalement, il n'y aura pas de système de jeu autour de GI, non ?

Après, je n'ai pas vraiment d'idée palliative à ça. A part qu'il faille trouver un élément dans GI et le ramener. Mais cela reste classique !

Edit : Si on prends vos idées, mais on la transforme un peu, un groupe de terroristes/sectes ont été repéré dans GI. D'après les informations, il serait à la recherche d'un élément provenant de GI pouvant menacer l'équilibre mondiale, s'il arrive à le ramener sur le "monde réel". Les hunters sont envoyé soit pour arrêter le groupe, soit récupérer la carte avant eux, soit choix 3. En sachant, qu'il y a un siècle qui s'est passé, il est possible que certaines règles, cartes est changées aussi.

Fiche perso
Jeu 1 Juin - 13:34
On va relancer le sujet. Je vais attendre qu'il y ait un ou deux autres joueurs qui apprenne le Nen avant de lancer l'évent, mais autant discuter du scénario avec vous tous. Il faudrait quelque chose qui permette de mobiliser des joueurs aux profils divers.
L'idée étant in fine de permettre à tout Hunter d'accéder à G.I sans s'emmerder avec un scénario pour expliquer comment ils ont eu une console.

Suggestions ?

Fiche perso
Dim 13 Aoû - 10:58
Ahem...

Fiche perso
Lun 14 Aoû - 8:14
Vous êtes sérieux ? Pas un pour poster ? Laughing

Fiche perso
Lun 14 Aoû - 9:23
C'est-à-dire que ... Vassily ne connaît pas le nen :s

Fiche perso
Lun 14 Aoû - 13:27
Mais juste en prévision d'une grosse intrigue pour que tous puissent plus tard aller dans GI sans avoir à s'emmerder à fair une quête alambiquée pour pouvoir obtenir une console.

Fiche perso
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1