Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une notation pour la plus belle !

:: Administratif :: Fiches et demandes :: Notes et résultats
Sam 3 Sep - 20:18
Titre du RP : Examen Hunter Session 3 - Épreuve 1
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t188-examen-hunter-session-3-epreuve-1
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leur nom : 3 ( moi, Peter et Viper)
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : Présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : Sur mon charme hors du commun timide
Argent/objets obtenus :
Autre : Zblé !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Lun 5 Sep - 16:04
Nicoco

Point forme :

Nicoar fronça les sourcilles -> sourcils
Nicoar ressemblait désormais plus à une femme enceinte cas autre chose -> Pas beauuu. Qu'à autre chose, car on aurait pu dire : que à autre chose.
les deux hommes étaient déjà arrivées -> À moins d'un changement de sexe en chemin.... arrivés

Rien de bien dramatique, tu mets des "s" à la fin de verbes à l'impératif issu du premier groupe ("Arrêtes" au lieu de "Arrête"), pas de quoi fouetter un chat.

Point fond :

♪Petit poney, Petit poney ! Tu es tous gris et tout petit ! Petit poney, petit poney !♫

La heeeeyne ! - 20 !

L'entrée en matière était un peu confuse. Le paysage n'était pas clairement planté, on ne sait pas trop qui parle, ni d'où vint vraiment cette histoire de poneys. Il m'a fallu un temps avant de m'adapter pour comprendre où on en était pour commencer.

Après c'est très classique, ça insulte de pédé directement, sans fioriture, sans vaseline, bref, des petites frappes de Shônen classique.
Trop classique ! Va voir les fessées que j'ai mises à Rinkyu pour avoir commis ce crime de lèse majesté.

Pour l'intercation avec le chèvre homme, tu as tué la pesanteur terrifiante que j'avais retrouvé dans le post de Peter pour en faire une sorte de sujet limite comique et peu impressionnant. La manière de prendre tout avec autant de légèreté, alors que les créatures dans HxH sont pas du genre à faire de cadeaux, ça m'a laissé un peu dubitatif (en un mot, ne va pas croire que je mets des organes génitaux dans les cheveux).

Le dernier post était marrant. Tu essaies de faire trop d'humour avec ton perso, t'exposant alors à faire des plats ou à tuer la tension. Essaie de moins insister avec le côté guignolesque du personnage, il gagnera en légèreté.

12 points de réputation.

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Page 1 sur 1
Sauter vers: