Un duel d'artiste ! Jack A. Iseka & Viper [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Jack A. Iseka le Mar 23 Aoû - 15:07

Après avoir reçu sa licence de Hunter professionnel, Jack se dirigea vers son ancien "foyer". Il allait vivre un moment au près de la Tour Céleste pour la gravir et pour mettre en route son objectif premier à savoir faire voyager le sourire sur absolument tout les continents.

Une fois arrivé à sa destination, la première chose que fit le clown, fut de se présenter sur la tombe de ses parents. Il leur raconta ses aventures pour récupérer ce petit objet fort utile qu'était la licence. Ce fut certainement la seul fois où les expressions de  Jack étaient ce qu'elles représentaient vraiment. Mais il garda tout de même le sourire. Après tout c'était les derniers souhaits de Loki, son père.

Maintenant que cette formalité était réglée, il ne restait plus qu'a prévenir tout le monde que le grand artiste, Jack Ayden Iseka, était de retour et qu'il allait leur en mettre plein la vue. Jack retourna dans l'ancienne caravane où sa famille et lui vivaient. Il mit dans son sac quelques outils pour une représentation réussis. Il prit le mégaphone et il quitta l'endroit pour rejoindre sa scène préférée, la rue. Quand l'arlequin jugea que l'endroit était adéquat il posa un escabeau, étala ses objets intelligemment afin de pourvoir changer de discipline rapidement. Une fois bien installé, il grimpa sur l'escabeau et mis le mégaphone devant sa bouche :

♫MESDAAAAMES ET MESSIEURS ! Après un long moment d'absence, je vous annonce le retours inattendu de la célèbre famille Iseka ! Votre journée a été épuisante, déprimante ? Venez, approchez ! Oubliez tout vos problèmes et laissez vous emportez par ces quelques numéros que je vais vous présenter aujourd'hui!♪

Le publique été maintenant intrigués. Parfait ! Jack descendit rapidement de son petit perchoir et il commença à jongler avec trois quilles qu'il avait posé devant lui. Les quilles voltigeaient dans le ciel pendant que l'artiste dansait, tournait, sautait. Les spectateur semblaient apprécier mais le spectacle venait tout juste de commencer.

Pour conclure ce petit tour facile il lança les trois quilles en l'air et il les laissa retomber dans son chapeau, chapeau qu'il vida ensuite dans son sac. Une fois les mains libérées, il monta en quelques instants un monocycle qu'il chevaucha.

♫Est ce qu'il y a des enfants parmi nous?♪ Jack observa son banc de spectateur et regarda si il apercevait des silhouettes d'enfants. Et il ne s'y trompa pas. Il devait y avoir une vingtaine de gosses qui le regardait avec des étoiles dans les yeux. ♫Bien ! Est ce que l'un de vous souhaite faire partie du spectacle ?♪

Évidemment, presque tous fut aussitôt excité et voulaient participer. Seul deux ou trois timide firent mine de ne pas entendre le clown. Pour désigner celui qui le rejoindrait, Jack lança une balle en cloche et celui qui la recevrait aurait alors la chance de « monter sur scène ». Une petite fille attrapa la « sphère choix ». Le jeune homme lui fit signe de le rejoindre, elle s’exécuta aussi tôt. Tout en restant en équilibre sur son monocycle il demanda à sa partenaire de se présenter rapidement.

-Je m'appelle Naomi, j'ai 10 ans.

♫Que tout le monde l'applaudisse !♪

Même après tout ce temps Jack n'avait pas perdu la main, son publique été totalement captivé. Les spectateur encouragèrent tous l'enfant.

♫Je vais faire ce qu'on appelle un « tour d'équilibre » !♪ En chantonnant ces mots il ne put s'empêcher un petit rire.

Il sortit un paquet de 52 cartes tout en s'assurant de ne pas tomber de sa monture. Il mélangea son jeu, et le tendit en éventail à la gamine.

♫Naomi ! Choisit une carte ! Une carte que tu garderas secrète !♪

Une fois choisis, Jack lui demanda de remettre cette carte dans le jeu qu'il lui tendait. Le clown lança le reste du paquet en dans les airs, toutes les s'éparpillèrent autours du lieu de scènes. Pendant que tous étaient attirés par les cartes voltigeantes, l'arlequin en profita pour cacher une carte qu'il n'avait pas jeté dans son chapeau. Il se leva sur son une roue. Tournant en rond sans bousculer un seul spectateur.

♫Jeune fille, et si on récupérait ta carte ? ♪

Naomie lui répondit d'un magnifique sourire.

♫Et si je te disais que ce monocycle et un aimant à cartes ? ♪ En passant il attrapa la jeune fille et la posa sur ses épaules. ♫ Reste ici et pense très fort à la carte que tu as pioché précédemment.♪

La petite fille ferma les yeux et se concentra. Pendant ce temps Jack tournait en rond, faisant des mimiques étranges avec ses mains, mimant un chef d'orchestre.

♫Continue, je la sens je l'ai presque !♪ Ils continuèrent à tourner en rond encore quelques secondes et Jack fit mine de ressentir un coup de jus. ♫C'est bon ! Je l'ai ! Regarde sous mon chapeau petite.♪

Elle souleva le couvre chef, le regard étincelant, effectivement la carte y était. Plaqué dans le fond du chapeau. Le clown demanda la carte, il sortit un feutre noir indélébile et il la signa avant de lui retourner.

♫Tiens garde la ! Elle sera le trophée de ton premier tours sur scène ! Tu es doué!♪

Ils se sourirent mutuellement avant que Jack repose l'enfant sur le sol, lui prenne la main en descendant du monocycle et l'entraîne en saluant le publique.

♫C'était le « tour d'équilibre » !♪

Tous applaudirent le duo improvisé, l'artiste et la jeune fille étaient tout sourire et se tournèrent vers chacun des spectateurs afin de les remercier de leur présence jusqu'au bout.

♫Merci à tous ! Ce sera tout pour aujourd'hui mais attendez vous à me revoir encore et encore ! Une dernière chose ! Je veux un tonnerre d'applaudissement pour NAOIMIE !♪

Naturellement, elle salua de nouveau le publique alors que Jack lui même applaudissait cette courageuse enfant. Il en profitait également pour s’enquérir de l'état du publique. Que des sourires, aucune mine triste. L'arlequin était ravi, son objectif pour ce retour avait était atteint.

Une fois que la foule commençait à s'éloigner, Jack commença à réunir ses affaires. Acceptant le dialogue avec tout spectateur désireux d'en apprendre un peu plus sur lui.
Jack A. Iseka

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Message  Viper genei le Jeu 8 Sep - 22:36

Après sa défaite contre son père, Viper errait sans savoir ou il allait vraiment, il s'était arrêter dans un bar de york shin city pour se reposer un peu, il entendait beaucoup de rumeurs et d'histoires mais rien de bien intéressant pour lui, jusqu'au moment ou il a entendu des échos sur des combats clandestin dans les sous-sols du bar.

Intéressée, Viper demanda à en savoir plus, qui sait peut-être un bon défouloir, c'était des combats « sans armes » mais il y avait la permission d'utiliser les objets ce trouvant dans les sous-sols, certains combats étaient en 1 contre 1, d'autres se déroulaient comme des « battle royale » ou plusieurs combattants s'affrontent jusqu'à qu'il n'en reste qu'un.

C'était l'occasion rêvée pour Viper de se faire les crocs et de pouvoir voir ses limites, cinquante mille jenis par combats gagné, ça ne l’intéressait pas vraiment mais cela restait du bonus, toute façon il n'en fallait pas plus pour que Viper accepte d'y participer.

Au bout de plusieurs combats gagné, Viper se rendit compte de deux choses, la première était que ses adversaires étaient pour la plupart des amateurs, la deuxième était contre ceux qui étaient bien plus fort, ses limites, en effet Viper était fort mais contre quelqu'un plus fort physiquement que lui c'était beaucoup plus dur sans armes, heureusement le point fort de l'artiste était la ruse et son analyse, c'est grâce a elles qu'il a pu gagner les combats les plus difficile.

Après avoir réaliser ça, Viper décida d'arrêter les combats clandestin pour aller à la tour céleste, pour voir son évolution et s'entraîner sur ses points faible, mais en arrivant à la tour, un spectacle venait de commencer juste devant, un jeune garçon faisant un spectacle seul, dieu qu'il était bruyant avec son mégaphone.

Jonglage, monocycle, faire participer une enfant et l'amadouer avec quelques tours de magie c'était plutôt classique même si c'était assez bien fait, après tout Viper avait passer son enfance a faire des spectacles il avait des connaissances dans le sujet.

Il était tout de même frustré de voir des gens si amusé pour si peu de spectacle, et ce clown avait l'air satisfait du peu qu'il a fait, une fois que la foule commençait a partir, le clown rassemblait ses affaires mais semblait ouvert aux discussions, c'est à ce moment ou Viper oublia ses recherches et toucha deux mots au clown.

-Dit moi toi ! C'est ça que tu appelle « spectacle » ? Tu en est vraiment vraiment satisfait ? Si c'est le cas tu devrait arrêter.

En entendant ces mots le jeune clown se releva sans même regarder Viper pour répondre d'une voix assez hautaine.

-Ah oui ?

A ce moment précis Viper c'est sentit d'une humeur « massacrante » et c'est avec « calme » qu'il a répondu à son charmant nouvel ami.

-Quand on ce dit artiste la moindre des choses c'est ce donner a font pour offrir le spectacle le plus captivant possible, et non juste un amusement pour enfant.

A ces mots l'enfant prétentieux a fini par ce retourner avec un sourire provoquant, dans la tête de Viper, ce fut une explosion de rage et d'envie de tuer, un jeune encore plus prétentieux et provoquant que lui ? IMPOSSIBLE ! C'est lui qui prend les gens de haut pas l'inverse.

C'était un sentiment de rage et de frustration poussé a l'extrême, et encore il n'avait pas encore entendu la réponse du garçon.

-Vas y ! Montre-moi à quel point le public t'aime dans ce cas !

Une veine commençait a sortir légèrement au niveau de la tempe de Viper, il attrapa le gamin au chapeau par le col puis son front contre le chapeau du jeune il cria.

-OK gamin tu veux la jouer comme ça ? On va jouer ! Laisse moi me trouver du matériel et tu verra si j'arrive pas a t'en mettre pleins la vue !!
Viper genei

Fiche perso

Re: Un duel d'artiste ! Jack A. Iseka & Viper [FB]

Message  Jack A. Iseka le Dim 11 Sep - 10:25

Le spectateur furieux venait d'attraper le pauvre clown par le col et l'avait quasiment fait quitter le sol :

- Ok gamin, tu veux la jouer comme ça ? On va jouer ! Au le début de sa phrase, Jack se prépara à prendre ses Circus Circle en main mais l'homme continua sa phrase, Laisse moi me trouver du matériel et tu verras si j'arrive pas à t'en mettre plein la vue !!

Finalement l'arlequin laissa ses armes où elles étaient et repoussa les mains de son agresseur le tout en souriant :

♫Oooh Oh ! D'accord jouons !♪ Il retint un petit rire amusé. ♫Pas très loin de la ville j'ai une roulotte qui appartenait à mes défunts parents et qui m'appartient donc désormais. Tout comme moi ils était des artistes de renommés et évidemment notre maison regorgeait de matériel en tout genre. Je t'y emmène et tu prend ce que tu veux. Je te demanderais juste d'attendre que j'ai fini de débarrasser ma scène.♪

Une fois libre de ses mouvements Jack sans attendre de réponse s'en retourna à ses occupations laissant ce cinglé orgueilleux seul. Il ramassa toute les cartes qu'il avait lancé et les comptas. Le vent était peut présent à ce moment là, ainsi les cartes ne s'étaient pas envolées. Il démonta son monocycle et le plia dans son sac. Et il finit par les quilles de jonglage. Une fois tout ranger il prit sa besace sur son dos et fit signe au rouquin de le suivre.

En chemin ils recroisèrent la petite Naomie qui avait fait la moitié du spectacle avec le clown au chapeau. La petite en remarquant la présence de son idole pour quelques semaine ne put s'empêcher de sourire avec une joie débordante, ce sourire dont seul les enfants sont capable. Une chaleur s'empara du cœur de Jack, c'était pour voir ce genre de phénomène qu'il était devenu un artiste.

Ils parcoururent donc la ville afin de rejoindre la roulotte de Jack. Le voyage fut très silencieux. En effet l'attitude belliqueuse de l'un et l'attitude provocatrice de l'autre ne faisait pas un bon cocktail. Même si cela retardait les plan de Jack, cet « affrontement » été quelque chose qu'il ne pouvait refuser, en effet si il voulait devenir le meilleur artiste, capable d'arracher les sourires aux êtres les plus triste du globe, c'était une solution à ne pas négliger. Chaque représentation le rapprochait un peu plus du sommet qu'il visait.

Enfin arrivé devant la roulotte, le clown au chapeau ouvrit la porte et se plaça devant l'ouverture et bloqua le passage :

♫Juste une chose ! Je ne laisse pas entrer les personnes dont je ne connais pas l'identité!♪

l'homme à l'identité encore inconnue s'indigna un instant :

-Oh ! C'est vrai, j'avais oublié ! Il prit une mine d'enfant et une petite voix aiguë il se présenta, Je m'appelle Viper Gennei ! Je peut faire un spectacle avec toi ? Dit-il d'un ton moqueur.

L'arlequin soupira, exaspéré par l'égo surdimensionné de son compère. Néanmoins, ce nom lui disait quelque chose...

♫Viper Gennei... J'ai déjà entendu ce nom quelque part et tu connus et si oui pour quoi ? Oh ! Attend, non en faite, ne me dis rien. Moi je me nomme Jack Ayden Iseka. Maintenant tu peux aller récupérer le matériel dont tu as besoin pour ton « spectacle » !♪

Jack se poussa de dans l'entrée, il vida son sac dans un coin de la caravane et il s'assit sur un petit divan posé dans le fond de son domicile.
Jack A. Iseka

Fiche perso

Re: Un duel d'artiste ! Jack A. Iseka & Viper [FB]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut