Hatsu de Miharu Hellbash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsu de Miharu Hellbash

Message  Miharu Hellbash le Dim 14 Aoû - 14:45

Shi No Tenohira

Prérequis : Renforcement (100%)  

Description précise : L'utilisateur concentre toute son aura dans ses paumes, ce qui lui donne une grande puissance offensive au corps à corps. De plus, il peut améliorer sa technique en créant une variante : le casse dentier. Les coups deviennent alors imprévisibles, capables de briser des ossements d'humains sans Nen. Nous pouvons dire que cette technique est très puissante, permettant ainsi à Miharu de détruire un mur en béton. Par contre c'est une tout autre histoire face à un utilisateur de Nen. La technique nécessite 450 AOP.

Condition(s)/Serment(s) :

- La technique est risqué d'utilisation, car pour l'utiliser il faut uniquement concentré son aura offensive. Mais avec de l'entrainement elle pourrait mieux équilibrer avec l'aura défensive.

- Elle peut utiliser cette technique qu'une fois par jours, le temps qu'elle récupère du Nen.

.

Dernière édition par Miharu Hellbash le Dim 28 Aoû - 14:29, édité 4 fois
Miharu Hellbash

Fiche perso
AOP: 0
POP:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsu de Miharu Hellbash

Message  Lejinoss Taibug le Dim 14 Aoû - 17:32

Les conditions du Hatsu 1... Bon... Mieux vaut mettre quelque chose de vraiment restrictif, parce que c'est pas tous les jours qu'on a dans l'idée de castagner du moine ou ses parents...
Plutôt une limitation de temps, ne peut-être utilisé qu'une fois par jour, ce genre de truc. Dis aussi combien d'AOP ça coûte à utiliser.

Pour le deuxième, là encore les conditions... C'est pas du tout restrictif. Et puis pour insuffler des propriétés tranchantes à un Hatsu, il faut avoir soit même subit l'aspect tranchant. Donc l'entraînement devra se faire en conséquence, taillades au rendez-vous. Je te conseille de chercher la fiche PNJ de Piranha pour voir à quoi ressemble quelqu'un qui s'est fait déchiqueter pour générer une aura tranchante.

Donc tu me modifies le Hatsu n°1 et je le valide. Pour le niveau II, je pense qu'il vaut mieux partir sur une autre piste.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Lejinoss Taibug le Dim 14 Aoû - 17:48

Après avoir édité, je valide ton hatsu de niveau I.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut