Adam Jameson [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adam Jameson [en cours]

Message  Invité le Dim 14 Aoû - 2:55

Salam, je modifie complément mon perso, du coup nouvelle fiche. Bonne lecture !

Nom : Jameson

Prénom : Adam

Sexe : Homme

Age : 23 ans

Taille : 1m80

Race : Humain

Description physique :

Adam est un jeune adulte d'1m80, pesant 75 kilo et possède une simple musculature. Son corps est assez svelte avec une peau est de couleur beige. Ses cheveux châtains sont assez épais et un peu touffu.  Il a des yeux en amande et semi fermés. Donnant l’impression qu’il est constamment ennuyé. Il possède des traits assez fin au visage et donne une image de lui plutôt calme et confiante.

Sa tenue vestimentaire est assez simple. Une veste de costume et une cravate de couleur noir avec une chemise grise. Il retrousse les manches pour que ça soit plus agréable pour les avants bras. Sa cravate n’est pas très bien mise. Ça donne un effet désordonné et limite rebelle. Son pantalon est de même couleur que sa veste et possède une ceinture en cuite.

Son visage transmet mal les sentiments. Il difficile de deviner l’émotion qu’il dégage à travers son regard et son facies. Il a une dégaine plutôt décontracté. Il dégage un côté assez mystérieux, comme s’il cachait quelque chose. Il a un certain charisme, mais il n'est pas assez imposant. Sa présence, n'impacte pas une discussion ou l'attention des gens. Ce n'est pas un fantôme, mais il sait être discret. Il a peu de toc, mais il aura très souvent les mains dans les poches. En plus de ça, il n'a pas une posture droite. Renforçant son côté jeune branleur insolant qui s'ennuie.



Description mentale :

Adam est quelqu’un de plutôt farfelu. Il aime beaucoup se passer pour quelqu’un de lourd et taquin.  Pour lui ce n’est jamais trop. Il ne trouve que ses blagues drôles et rira de manière fausse devant les blagues des autres. Il a un sens de l’humour particulier. Mais son plus gros plaisir est de se moquer des autres. Il aime beaucoup embêter, provoquer la colère chez les autres. Il provoque très facilement, ses piques sont très efficaces. Il est assez grossier et il a l’insulte facile. Le problème, c’est qu’il accorde peu de valeur au sens conventionnel des mots. Il y a toujours un sens caché derrière ses mots, ce n’est jamais sorti innocemment. Du coup, ça peut arriver d’être perdu dans ce qu’il dit. Du coup on doute sur le sens réel de ses propos et surtout ses réelles intentions. Ce qu’il le rend imprévisible.

Il aime bien donner un effet un peu maladroit à ses gestes, pour passer pour un guignol. Il aime bien passer pour un débile. Son attitude s’adapte toujours en fonction des personnes et de son appréciation. Plus la personne sera jugé de débile ou prétentieux, plus il jouera le bouffon.

Ce côté bouffon moqueur n’est qu’une façade pour se cacher. Une carapace pour protéger sa gentillesse. Il a toujours pensé qu’être gentil n’était qu’un défaut. Il épreuve peu d’émotion et cache souvent sa joie. Il sur joue sur tout ce qu’il lui arrive comme un acteur de block buster. Sous son côté lourd mais touchant, se trouve quelqu’un d’avare, cupide, intelligent mais apeuré. Il cache énormément ses sentiments à cause du manque du confiance envers lui et les autres. Il se fait passer pour ce qu’il n’est pas pour paraître infaillible.

Il peut agir de façon lunatique à cause des regards des autres. Il change toujours de comportement en fonction des personnes et de leurs pensées, histoire de répondre à leurs besoins, agir différemment. Le but est de correspondre aux attentes des autres. Il fait toujours en sorte que ses émotions ne se visualisent jamais et n'adapteront jamais ses actes. Malgré sa gentillesse, il peut lui arriver de s'égarer et aller trop loin si la situation trop va mal. Quand des malheurs lui arrive ou en sensation de danger. Il montre un côté vicieux et machiavélique, rajoutant un orgueil et une cupidité malsaine. Il n'est pourtant pas un connard, mais il veut le faire paraitre.

Malgré ses énumérations de défauts, Adam peut comprendre rapidement les gens. En effet, il est capable d'appréhender le comportement des personnes. Il devine leurs comportements en fonctions des débilités qu’il a imaginées.

Equipement : un couteau, un beretta et un magnum 44

Faction : Hunter amateur pour l'instant.

Histoire :


///////

Nen : Transformation

Autre : kamoulox

HRP

Prénom : si besoin

Âge : si besoin

Centres d'intérêts : si besoin

Comment vous avez nous découvert : rootop

Quelques mots sur vous : Con


Dernière édition par Joseph Hatfield le Dim 14 Aoû - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Jameson [en cours]

Message  Lejinoss Taibug le Dim 14 Aoû - 9:49

Salut, ta présentation n'est pas terminée mais j'interviens déjà.

Alors, depuis ta première présentation, j'ai changé les règles pour les noms : Plus de nom existant, je veux du pur original pour se conformer à l'univers de HxH. Donc va falloir trouver un autre patronyme pour ton personnage.

Un passage aussi à la fin de la description mentale :

Joseph n'est pourtant pas un connard, mais il veut le faire paraître.

Ton personnage ne s'appelle plus Joseph non plus ohohoh
Tu me dis quand tu as trouvé le nom que je le change.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Jameson [en cours]

Message  Lejinoss Taibug le Lun 15 Aoû - 8:32

Puisque tu as supprimé ton compte, j'archive.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Jameson [en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum