Nicoar Heyerter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicoar Heyerter

Message  Nicoar Heyerter le Sam 13 Aoû - 11:35

Nom : Heyerter

Prénom :Nicoar
Sexe : Femme Homme

Age : 41 ans

Taille : 2m03

Race : Humain

Description physique :

Spoiler:
L'animal de prédilection de Nicoar est le flamand rose et ça se voit, sa grande taille, 2m03 et ses grandes jambes très fines lui donne un côté longiligne tout comme l'oiseau, son style vestimentaire également qui ne passe pas inaperçu et plus particulièrement son épais manteau en plume rose,ses lunettes de soleil aux verres violets ainsi que son pantalon rose rappellent l'animal. Il n'y a vraiment que sa chemise blanche qui est d'ailleurs régulièrement ouverte pour permettre d'entrevoir ses abdos qui reste sobre. Il porte deux boucles d'oreille.

Ses cheveux sont blonds et courts, il arbore en permanence un large sourire et on peut entendre son rire à des kilomètres. Sa démarche est plutôt lente et nonchalante du haut de ses talons hauts.
Même si son visage ne le permet pas de le voir, il a bien 41 ans.

Description mentale :
Feignant: Il peut faire preuve d'une incroyable ingéniosité si c'est pour ne pas travailler, enfin surtout quand cela n'a aucun intérêt à ses yeux. Vous le trouverez souvent à faire la sieste à l'ombre d'un arbre ou à siroté un cocktail dans un bar. Il profitera de n'importe quelle occasion pour faire un micro-sommeil peu importe de l'endroit où il se trouve, et si par miracle, il arrive à lever son royal postérieure pour se déplacer sa vitesse d'exécution ne dépassera pas celle d'un escargot amorphe, ses jambes lui paraîtront si lourdes qu'il ne pourra bouger sa grosse carcasse qu'en traînant des pieds.

Grand gamin:
N'ayant jamais vraiment eux d'enfance, il est resté un grand enfant au fond de lui-même. Il adore les sucreries et il a des réactions parfois démesurées par rapport à la situation, en clair, il est capable de vous faire une crise dans un centre commercial s'il n'a pas ce qu'il veut.

Désinvolte:
Son attention ne dure pas plus de quelques minutes si ça ne concerne pas l'archéologie, un chat passe devant lui et c'est fini pour vous si vous essayez de lui expliquer par exemple comment désamorcer une bombe qui est sur le point d'exploser à York Shin city. Et oui! Cela vous montre bien à quel point son ordre de priorité n'a rien à voir avec celui des gens communs. Son côté détaché contraste avec sa manière de parler qui reste soutenu de par ses origines bourgeoises, toutefois, il serait fortement possible de le voir utiliser de grands mots tout en se grattant les roubignoles s'il arrivait qu'elles le démangeaient de trop.

Pacifique/Lâche:
Tout dépend du point de vue de la personne, il déteste les confrontations au point de fuir lorsque celle-ci est inévitable, et même s'il s'avère qu'il possède le dessus. La seule raison qui le ferait rester, c'est si vraiment la vie d'un de ses amis est en danger.

Bienveillant:
Ce point rejoint la partie vue un peu plus haut, malgré ses nombreux défauts, il n'en reste pas moins que pour lui la vie d'un être humain est-ce qu'il y a de plus important, bien devant une possible trouvaille archéologique. Il ferait tout pour aider un ami qui aurait des soucis et qui lui demanderait un coup de main. Cela est en grande partie dû à son côté philanthrope qui l'oblique à œuvrer régulièrement pour le bien de l'humanité même si la personne en face de lui ne le mérite pas forcement. En revanche s'il s'avérait qu'un jour il croiserait la route d'une personne vraiment immonde, il ne serait plus maître de lui-même et voudrait à tout prix lui enfoncer son poing dans sa tronche.

Curieux: Métier oblige, il s’intéresse à tout ce qui l'entoure, l'art, la science, l'histoire, la géographie. Son côté touche-à-tout lui permet de savoir plein d'information sans exceller dans aucune d'elle, hormis l'archéologie bien sûr. Lorsqu'il voit un paysage magnifique comme un coucher de soleil ou la paire de fesses bien rebondis d'un beau jeune homme, il ne peut s’empêcher de le dessiner ou de le peindre.

Franc: Faisant preuve d'une très grande franchise, il n'hésitera pas à dire ses quatre vérités à n'importe qui, ce qui a tendance à lui poser de nombreux soucis dans la vie de tous les jours. Par exemple si un gros baraqué dans une ruelle sombre venait à l'accoster avec une haleine de rat crevé soyez en sûr qu'il le lui dira.

Equipement : Un immense manteau en plume de flamant rose.

Faction : Civil

Histoire : On peut dire que Nicoar est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, descendant directe des Heyerter, longue lignée de milliardaire qui a fait fortune il y a longtemps dans la prospection de minerais précieux et qui désormais possédait des parts importantes un peu partout dans le monde de la finance.
Son père Elion Heyerter, était l'archétype typique du riche qui en voulait toujours plus malgré la montagne de fortune sûre laquelle prônait son royal postérieure. Égoïste, froid, intransigeant avec les gens qui l'entouraient, en affaire, c'était un vrai requin qui aurait été jusqu'à vendre sa propre mère pour remporter un marché, en clair, c'était un vrai salaud. Son caractère de con contrastait avec celui de sa mère, Naris, une femme douce, souriante, elle aimait les activités calmes comme la lecture ou la peinture, c'est d’ailleurs en grande partie grâce à elle si aujourd’hui Nicoar s’intéresse à toutes les formes d'arts. Cadet d'une fratrie de 2 garçons et 3 filles, il était déjà désigné pour être le prochain héritier et son futur était déjà tout tracé, quand le moment sera venu, il prendra le rôle d'Elion pour être le nouveau chef de la famille Heyerter.

Seulement, dès l'enfance, Elion savait pertinemment que ça ne se passerait pas comme prévu en voyant le petit Nicoar préférait jouer aux poupées avec ses sœurs et servir de mannequin vivant, pour qu'elles puissent le déguiser à l'aide de robes tout en lui maquillant le visage. Car oui, Nicoar était né dans un corps d'homme, mais au fond de lui, il a toujours su qu'il voulait être une femme, devant ce fait, son père ne voulut pas y croire et l'envoya dès ses 6 ans dans un pensionnat militaire très stricte réservé aux garçons, qui ne formaient que l'élite de l’élite de ce monde. Le pauvre enfant, eux des débuts difficiles de par sa différence très prononcée avec ses professeurs, mais surtout avec ses camarades, il fut très vite le souffre-douleur de la classe. Durant sa scolarité qui dura de ses 6 ans jusqu'à ses 20 ans, il suivit une brève formation militaire qui le barba au plus au point, il n'apprit d'ailleurs rien et sa feignantise que l'on connaît, lui vient pour beaucoup de ces années d'enseignements forçaient. Ce qui lui plaisait le plus c'était les matières générales et plus particulièrement l’histoire-géo, il aimait s'imaginer au milieu des ruines de Luluka ou bien encore fouiller les mythiques pyramides pour y découvrir pourquoi pas une momie, c'était la seule matière qui lui permettait de voyager loin de cette prison et de se sentir libre sans bouger de son siège. Son père l'avait envoyé là-bas pour qu'il s'endurcisse et devienne un redoutable homme d'affaires, mais ce fut tout le contraire qui s'y déroula, Nicoar savait ce qu'il ferait lorsqu'il sera plus grand, il sera archéologue !

Bon en réalité tout ne se passa pas comme prévu, à la fin de ses années de pensionnat lorsqu'il avoua son désir à Elion, celui-ci le déshérita et le chassa de la demeure familiale pour toujours. Sans un sous ses recherches furent beaucoup plus compliqué, heureusement grâce à sa persévérance, il réussit néanmoins à poursuivre ses études et à se tisser un solide réseau d’archéologue passionné tout comme lui, ils firent de petites trouvailles, mais qui pour eux était équivalent à avoir trouvé le saint-Graal. Nicoar se rendit dans des contrés hostiles, ou la faune, mais également la flore était toutes extrêmement dangereuse, il faillit mourir à de nombreuses occasions, mais il découvrit une force insoupçonnée cachée au plus profond de lui-même qui lui permettait à chaque fois de s'en tirer. À l'aube de ses 40 ans, il arriva à un point de non-retour ou il avait découvert tout ce qui lui était possible de voir, seulement cela ne représentait à peine que 5% de la surface de la terre, c'est à cet instant qu'il entendit parler d'une licence qui lui permettrait d'avoir accès à une quantité incroyable de territoire, c'était décidé après avoir était archéologue, il sera Hunter archéologue !


Nen : Renforcement
Autre : Si besoin

HRP

Prénom : Alexis ( anciennement Oswald )

Âge : 20 ans

Centres d'intérêts :

Comment vous avez nous découvert :

Quelques mots sur vous :


Dernière édition par Nicoar Heyerter le Sam 13 Aoû - 11:48, édité 1 fois
avatar
Nicoar Heyerter

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 21

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 12

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicoar Heyerter

Message  Lejinoss Taibug le Sam 13 Aoû - 11:39

Et pour avoir lu la présentation via MP, je valide en moins de 5 minutes !

FT et on est bon, tu connais la procédure.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum