Une demande pas comme les autres

Une demande pas comme les autres

Message  Rinkyu Mermecks le Ven 12 Aoû - 17:58

Salut salut jeunes et chers Rpgistes. Je viens vous faire une demande pas comme les autres comme indiquée sur le titre. Étant hunter professionnel à présent. Je m'apprête à faire une très longue balade pour devenir plus fort et peut être impacté le monde des hunters. J'ai pas encore un plan exact, mais on verra en route.

Je cherche donc un partenaire de RP, sur le long terme.... vous n'en revenez pas hein... mais oui en effet j'en cherche. Si vous vous sentez partant, je suis à vous Smile
Rinkyu Mermecks

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une demande pas comme les autres

Message  Elia Mori le Dim 18 Sep - 21:56

Salut,

J'avoue ne pas être un monstre d'activité, mais je suis régulier. Si tu veux, on peut tenter l'expérience pour un bout de chemin et aviser.
Elia Mori

Fiche perso

Message  Rinkyu Mermecks le Lun 19 Sep - 18:11

Ouais ça ne me gênerai pas xD. juste qu'il faudra un peu voir aussi nos objectifs et les raisons inRp d'une association particulière. mesquin
Rinkyu Mermecks

Fiche perso

Message  Takeru Kura le Mar 20 Sep - 20:18

Ayant finit mon RP avec Miharu (qui a quitté le forum T-T) Je suis dispo pour faire ce dont on avait parlé par MP et sur la CB il y a quelques semaines.

Bref, je suis plainement dispo pour un RP avec toi Rink'. Mais un RP à 3 ça peut peut être se tenter ! ^^

Pour moi, niveau contexte, le Jappon serait le plus logique. Mais si je fais un rapide RP solo, je peux justifier le fait que mon perso quitte l'île pour aller ailleurs pour vous arranger.
Takeru Kura

Fiche perso

Message  Rinkyu Mermecks le Mer 21 Sep - 7:24

Le Jappon me semble adéquat également vu que la base des opérations se feront de ce côté là. J'ai réussi à obtenir cinq millions de Jenis jusqu'à présent, je ne sais pas si ça sera suffisant pour démarrer.