Une demande pas comme les autres

Une demande pas comme les autres

Message  Rinkyu Mermecks le Ven 12 Aoû - 17:58

Salut salut jeunes et chers Rpgistes. Je viens vous faire une demande pas comme les autres comme indiquée sur le titre. Étant hunter professionnel à présent. Je m'apprête à faire une très longue balade pour devenir plus fort et peut être impacté le monde des hunters. J'ai pas encore un plan exact, mais on verra en route.

Je cherche donc un partenaire de RP, sur le long terme.... vous n'en revenez pas hein... mais oui en effet j'en cherche. Si vous vous sentez partant, je suis à vous Smile
Rinkyu Mermecks

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une demande pas comme les autres

Message  Elia Mori le Dim 18 Sep - 21:56

Salut,

J'avoue ne pas être un monstre d'activité, mais je suis régulier. Si tu veux, on peut tenter l'expérience pour un bout de chemin et aviser.
Elia Mori

Fiche perso

Message  Rinkyu Mermecks le Lun 19 Sep - 18:11

Ouais ça ne me gênerai pas xD. juste qu'il faudra un peu voir aussi nos objectifs et les raisons inRp d'une association particulière. mesquin
Rinkyu Mermecks

Fiche perso

Message  Takeru Kura le Mar 20 Sep - 20:18

Ayant finit mon RP avec Miharu (qui a quitté le forum T-T) Je suis dispo pour faire ce dont on avait parlé par MP et sur la CB il y a quelques semaines.

Bref, je suis plainement dispo pour un RP avec toi Rink'. Mais un RP à 3 ça peut peut être se tenter ! ^^

Pour moi, niveau contexte, le Jappon serait le plus logique. Mais si je fais un rapide RP solo, je peux justifier le fait que mon perso quitte l'île pour aller ailleurs pour vous arranger.
Takeru Kura

Fiche perso

Message  Rinkyu Mermecks le Mer 21 Sep - 7:24

Le Jappon me semble adéquat également vu que la base des opérations se feront de ce côté là. J'ai réussi à obtenir cinq millions de Jenis jusqu'à présent, je ne sais pas si ça sera suffisant pour démarrer.

Quoi qu'il en soit, dans deux derniers postes (soit deux semaines ou une semaine environs), j'aurais terminé à la tour, et on pourra commencer. Je veux juste apprendre le nen, au moins les bases et aller m'entraîner au Jappon tout en menant mes activités avec toi. Du coup je serais un peu en retard Tak' . J'espère que ça ne te dérange pas humble
Rinkyu Mermecks

Fiche perso

Message  Takeru Kura le Mer 21 Sep - 19:47

Non pas de problème. je peux attendre une semaine ou deux. Là je suis en pleine campagne de vendanges et ça me tue pas mal et je règle mes trucs administratifs pour mon stage du coup ça me dérange pas d'attendre. Si tu veux je lancerai le RP histoire de gagner un peu de temps, t'y répondra quand tu seras dispo de ton côté.
Takeru Kura

Fiche perso

Message  Elia Mori le Mer 21 Sep - 20:42

Pour ma part, je pense plutôt me diriger vers GI. Donc, je vous laisse entre vous pour l'instant. On se retrouvera une autre fois.
Elia Mori

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Mer 21 Sep - 22:13

Merde G.I, il me faut une idée de scénario pour l'event qui permettra de balancer des consoles partout !
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Rinkyu Mermecks le Jeu 22 Sep - 7:21

Danke Tak' , je vais essayer de faire le plus vite possible. J’entame la phase d'écriture samedi soir, si je suis disponible ange

Ok Elia, dans un futur lointain xDD. vue que l'aventure sera longue là-bas Je suis certain qu'on se reverra pour affaire plus tard

Oh pauvre leji... Mondialisation d'un jeu... ça sera compliqué. Disons que l'usine de fabrication a créer deux fois plus d'objets et que pour cette session spéciale de vente, chaque participant aura le droit de sortir avec cinq objets (c'est beaucoup ? Hell no !!! What a Face ). Ce qui est certain, c'est que les désireux d'aventure et de cash racket  en auront pour leurs comptes. Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres fais avec2  en plus.... CE N'EST PAS LE TOPIC APPROPRIÉ !!! Mais ça passe parce que c'est le boss fais avec2
Rinkyu Mermecks

Fiche perso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé