Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche PNJ d'Elsha Libill

:: Administratif :: Fiches et demandes :: Fiches P.N.J
Jeu 4 Aoû - 3:54

Nom : Elsha Libill

Créateur du P.N.J : Lowifa et Liwa Haqãni

Description physique : Elsha est une jeune femme assez grande et plutôt bien bâtie. En effet, elle mesure un mètre soixante-quatorze et est plutôt bien musclée, notamment ses jambes.
Ses cheveux arrivent en dessous de la nuque. Ils sont châtains sombres et légèrement ondulés. Ses yeux sont marrons foncés.
Au niveau vestimentaire, elle porte un débardeur vert ainsi qu'un short bleu clair. Elle porte quasiment tout le temps des tongs.

Description mentale : Elsha à un tempérament de "leader". Elle n'est pas spécialement charismatique mais à un sens de l'analyse et de l'observation assez impressionnant. Elle prend des décisions assez pertinente et s'impose comme la tête du groupe dans lequel elle fait partie.
Prenant des décisions rapidement, elle ne supporte pas d'attendre et fait souvent tout, toute seule.
Elle est également assez sensible mais essaye tant bien que mal de cacher ses émotions.

Biographie : Son histoire est des plus banale. Venant d'une famille modeste et ayant un goût assez prononcé pour l'aventure, elle s'investit pleinement dans différente matière tel que le sport, l'histoire, la SVT ou encore la physique.

Ayant de plutôt bon résultat, elle passera son bac et commencera des études dans le domaine antiquité et autres trésors cachés dans le monde.
Elle continuera également son sport de prédilection : le Taekwando.

Après deux ans, elle commença rapidement à s'impatienter et à s'ennuyer et décida de passer l'examen de Hunter pour ainsi, découvrir les trésors et les antiquités mystérieuses dont on ne faisait que lui parler.

Elle passera l'examen du premier coup, en se faisant aider de Liwa Haqãni avec qui, elle se lia d'amitié ainsi qu'avec un Hunter de la même promotion, Lowifa.

Elle les quitta à leur arrivée au Jappon et partit, en premier lieu, au centre d'Aijen pour retrouver sa famille et ensuite, au Sud de d'Aijen pour commencer à pratiquer le métier de Treasure Hunter.
Sur son chemin, elle rencontra un autre Hunter. Il la prit sous son aile et commença son apprentissage du Nen.

Équipement : Chaînes avec une pointes au bout.

Faction : Hunter Pro

Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Jeu 4 Aoû - 10:10
Plus de dessin perso ?! On se relâche ma parole ohohoh

J'ai remarqué des absences d'accord au féminin dans le premier paragraphe de la description physique. Tu me corriges ça et je valide.

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Jeu 4 Aoû - 10:15
Écoute, j'avais pas le temps de la dessiner. Et à vrai dire, j'ai toujours un peu de mal à dessiner les filles bluffeur

Fiche perso
Jeu 4 Aoû - 10:18
Et puis, je ne dessine que les PNJ 100% Lowifa ohohoh !

Fiche perso
Jeu 4 Aoû - 11:00
Malgré cet infâme double post, et cet aveu qui prouve que tu ne seras jamais le disciple de Buichi Terasawa, je valide cette fiche.

Fiche perso
AOP: 422
POP: 4068
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: