Recherche de RP avec Takeru

Recherche de RP avec Takeru

Message  Takeru Kura le Sam 23 Juil - 20:18

Hello ! Je recherche un premier RP de groupe avec Takeru pour quand j'aurai finis mon premier RP solo d'introduction. ça devrait aller vite. le temps qu'on se mette d'accord.

Je chercherais pus un RP au Jappon vu que ce serait plus logique par rapport au back ground et à la logique de mon personnage. Mais je peux facilement faire un RP solo rapide qui justifierait la sortie du territoire du personnage.

pas d'idée en particulier. Je suis assez partisan de l'improvisation. C'est à voire en fonction des possibilités qu'auront nos perso par rapport à leurs personnalités.

edit' pour info mon perso c'est surtout une racaille qui va s'engager peu à peu sur un chemin criminel de plus en plus lourd. ça va passer de la simple baston de rue au meurtre en passant par la protection de mafieux ou au chantage et le vol. trucs de genre quoi. mais dans un premier temps le perso tape plus dans le p'tit délit à la con.

Il a un caractère bien trempé, assez sanguin. il cherche pas forcément la merde mais il en faut peu pour qu'on le trouve. Mais à côté de ça, il et assez "sympa" et pas prise de tête.

Dispo pour tout type de RP. baston, rencontre, "aventure" etc.
Takeru Kura

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche de RP avec Takeru

Message  Miharu Hellbash le Sam 13 Aoû - 13:46

J'accepte volontiers de RP en ta compagnie Smile
D'ailleurs j'apprécie particulièrement ton personnage, à vraie dire j'en suis fan de Takeru.