Hatsus de Lejinoss Taibug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hatsus de Lejinoss Taibug

Message  Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 15:42

Je propose la validation de mes Hatsus à la communauté. À titre préventif bien entendu, histoire de pouvoir en disposer immédiatement après les RP entraînement d'usage.

En somme, je prends beaucoup d'avance sur mes formalités et vous invite à faire de même. Plus tôt on en discutera, plus tôt vous pourrez être certain que votre Hatsu sera prêt pour vos RP futurs.

Key Data

Prérequis : Matérialisation (100%)

Description précise :

La première étape consiste en la matérialisation d'une clé USB en forme de clé à serrure. Le coût de la matérialisation d'un tel objet est de 300 d'AOP. Si la clé vient à quitter sa main droite, elle se dématérialise.

Key Data, une fois inséré dans un quelconque support physique peut en recueillir toutes les informations du début de son existence à l'instant où la clé entre en contact avec. La clé peut par exemple s'insérer dans un livre et en extraire toutes les informations lui incombant.
Le temps d'absorption des données est de dix minutes, et ce, quelque soit l'objet dans lequel Key Data est inséré et la quantité d'information à absorber.

Si l'utilisateur plante son Key Data dans le sol, il peut prendre connaissance de tout ce qui s'est produit à sa surface dans un rayon étant égal à son En.

L'absorption accomplie, l'utilisateur peut alors matérialiser la deuxième variante de Key Data : une disquette nécessitant 300 d'AOP pour être matérialisée, dans laquelle se trouve les informations absorbées du support donné.

Cette disquette peut alors être insérée par la peau dans n'importe quel être humain qui assimilera instantanément les informations y étant contenues.

Condition(s)/Serment(s) :

- Les informations assimilées ne le sont que durant une heure, suite à cela, l'utilisateur les oublie aussi bien sur le plan théorique que pratique.
- Les données absorbées par l'utilisateur se superposent aux connaissances de ce dernier, mais ne les remplacent pas.
- On ne peut pas absorber les données d'un être humain.
- Un même support physique ne peut pas voir ses données absorbées deux fois.
- La disquette, une fois matérialisée ne peut être dématérialisée quand l'utilisateur le désire. Elle est aussi solide qu'une disquette physique lambda. Une fois détruite, les informations stockées disparaissent.
- Si une disquette s'éloigne de plus de dix mètres de l'utilisateur de Key Data, elle se dématérialise.
- Le nombre de disquettes maximum pouvant être matérialisées en même temps est de cinq. Au delà, la clé de Key Data ne peut absorber aucune donnée.
- Si le Key Data a enregistré une donnée, l'utilisateur est forcé de matérialiser la disquette contenant les informations s'il veut faire en sorte que sa clé soit à nouveau vierge pour absorber de nouvelles informations.

Dernière édition par Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 15:45, édité 4 fois
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatsus de Lejinoss Taibug

Message  Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 15:43

Et un autre pour la route coquinous, celui-ci est de niveau II :

Prérequis : Renforcement (0%) - Emission (0%) - Transformation (20%) - Manipulation (0%) - Matérialisation (80%)

Description précise :

Lejinoss matérialise deux miroirs. Tous deux ont un cadre orné de motifs circulaires, et quatre extrémités où on peut y insérer l'index. Le miroir en lui même est un cercle de trente-cinq centimètres de diamètre.

Les miroirs agissent comme des portails. Tout ce qui traverse un miroir ressort par l'autre.

La portée des miroirs est infinie, mais Lejinoss ne peut les faire se mouvoir autrement qu'en les déplaçant lui même ou en les projetant. À ce jour, il n'est pas suffisamment doué pour manipuler les miroirs qui sont donc comme des objets inertes.

Autres usages :

Amputation temporaire :

Si quelque chose se trouve entre les deux miroirs (un bras enfoncé dans un miroir ressortant par l'autre comme le dessin ci-dessus), et que l'un des miroirs vient à être dématérialisé, la chose en question est amputée, mais demeure fonctionnelle. L'endroit où l'amputation a eu lieu est toujours entouré d'une aura sombre aux deux extrémités de la chose en question.

Exemples :

- Un radio réveil se trouve entre les deux miroirs quand l'un est dématérialisé. Dès lors, le réveil est amputé en deux. Pour autant, le mécanisme continue de fonctionner, et ce, bien que les deux parties du circuit soient séparées.
- Une main se trouve entre les deux miroirs quand l'un est dématérialisé. Dès lors, la main est amputée du corps. Toutefois, celui à qui la main appartient peut la faire se mouvoir comme si elle était toujours reliée à son bras, et ce, bien que la main ne soit plus attachée au poignet. La main est néanmoins soumise aux règles de la gravité et ne flotte pas au niveau du bras, mais se trouve au sol.

Une fois que les deux parties de la chose amputée sont à nouveaux collées l'une à l'autre par le biais du miroir à l'endroit où émane l'aura sombre, elles se recollent automatiquement une fois entrées en contact.

Chute météore :

En juxtaposant les miroirs l'un au dessus de l'autre, et en faisant tomber un objet dans le miroir du bas, l'objet tombera alors depuis le miroir du haut, pour retomber dans le miroir du bas, perpétrant ainsi une chute infinie.
L'objet étant soumis à la gravité terrestre, sa vitesse de chute s'accélère, et son poids en conséquence. Une fois la vitesse maximale de chute atteinte (l'air offrant une résistance), Lejinoss peut alors orienter le miroir du haut dans une direction précise, l'objet fusera comme un météore, occasionnant d'énormes dégâts.
Lejinoss utilise des pierre ou des poids imprégnés de son Shû en guise de projectiles.

Condition(s)/Serment(s) :

- Seuls deux miroirs peuvent avoir des propriétés de portail spatial. Tout autre miroir matérialisé ne serait qu'un miroir normal sans aucune propriété spéciale.
- Chaque miroir nécessite 500 d'aura pour être matérialisé.
- Afin de dématérialiser l'un de ses miroirs, Lejinoss doit être en contact physique avec, il ne peut pas les dématérialiser à distance.
- Le diamètre du miroir ne peut-être élargi.
- Les objets peuvent traverser les miroirs dans les deux sens.

Exemple : Si Lejinoss lance son miroir à proximité d'un adversaire, il peut ainsi le frapper à distance en frappant dans le miroir qu'il a sur lui, l'adversaire aussi peut le frapper par le biais du miroir qui est jeté sur lui.

- Les miroirs n'ont qu'une face. S'ils sont retournés face au sol, on ne peut voir que le sol faisant face à la surface du miroir étant posée.
- Pour "l'Amputation Temporaire", dans le cas où il s'agit d'une partie du corps qui est amputée, toute douleur infligée à l'extrémité sera ressentie par celui à qui appartient cette partie du corps.
- Pour "Chute Météore", Lejinoss est forcé de maintenir ses miroirs l'un au dessus de l'autre le temps que l'objet gagne en vitesse (environ 1 minutes pour atteindre la vitesse maximale), et ne peut donc utiliser ses miroirs autrement.

Dernière édition par Lejinoss Taibug le Sam 24 Juin - 17:15, édité 2 fois
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Peter Sanyr le Ven 22 Juil - 16:26

Bon bas si on nous permet de répondre Smile

Alors j'ai plusieurs questions/suggestions :

Si l'utilisateur plante son Key Data dans le sol, il peut prendre connaissance de tout ce qui s'est produit à sa surface dans un rayon étant égal à son En.

Je pense que c'est un peu "abuser" à ce niveau. Disons que ton En est de 30 mètres, si tu connais tous les détails depuis 4 Milliards d'années de ce cercle, c'est énorme. Je ne pense pas que ton corps soit à même de supporter l'ensemble des informations (même si c'est pour 1 heure). Je pense qu'il faudrait une limite de jours.

Pour les miroirs, j'ai quelques questions :
- ils sont soumis à la gravité ? Ce que je veux dire, ils ont besoin d'un support, sinon ils tombent ?
- Seul Leji peut les déplacer ?

Peter Sanyr

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Message  Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 16:37

Pour le savoir, je ne vois pas en quoi c'est abusé. Une surface de 30 mètres c'est déjà extrêmement peu. Connaître l'histoire d'une surface aussi minime rapportée à la taille de la planète, d'une nation, d'une province ou même d'une ville, ce n'est pas si impressionnant.

Qui plus est, concernant le En, plus on investit en En, moins on investit en Ken, et vice versa. Donc c'est déjà en soi un gage que d'indexer une condition sur le En.

Quant aux miroirs, ils ressemblent à des miroirs normaux excepté pour l'aspect un peu occulte là où c'est censé réfléchir la lumière. Tout le monde peut les toucher, les porter, ils sont soumis à la gravité
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Peter Sanyr le Ven 22 Juil - 17:01

Ce n'est que mon avis, ou j'ai peut être mal compris.
Prenons un exemple, une surface de 30 mètres, c'est l'équivalent de mon appartement environ. Ça veut dire que pendant 1 heures, tu es capable de me dire combien de personnes ont marché ( tu arrives à dire qui ?) à date précise sont passé dans mon appartement et ce qu'ils ont fait et cela depuis qu'il existe. Sans oublier, la quantité de poussière accumulé etc.
Est ce que j'ai bien compris ?

Autre petite question, l'accès tes données est valide pendant 1h. Mais par exemple, si tu dis à haute voix, un élément comme à la page 56, machin il meurt, est ce que tu t'en souviens ?

Sinon en soit, je trouve tes hatsu très intéressant et j'attends de voir leur application.
Peter Sanyr

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 18:45

Faire état d'une connaissance apprise à haute voix ne fait pas qu'on la retient, toutes les informations obtenues via disquettes, mêmes répétées, seront oubliées.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Nicoar Heyerter le Sam 23 Juil - 9:51

Je suis du même avis que Peter Sanyr en ce qui concerne le fait qu'un humain ne puisse pas contenir dans sa mémoire même rien qu'une heure toutes les informations d'un endroit précis jusqu'au début de la création de la terre, ça me parait légèrement abusé. Surtout qu'entre nous si tu descends ça à une possibilité de voir jusqu'à 20-30 ans en arrière ça me semble correcte et ton hastu reste quand même intéressant surtout cas l'époque ou on chassait encore le mammouth on s'en balek un peu.

En ce qui concerne t'es miroirs, je pense que tu pourrais dès le début pouvoir les bouger sans avoir à la faire par tes propre moyens.

Nicoar Heyerter

Fiche perso

Message  Lejinoss Taibug le Sam 23 Juil - 10:41

Pour faire se mouvoir les miroirs autrement que par ses propres moyens, Leji aurait besoin de la manip. Ce ne sera pas avant un passage en Hatsu de niveau III.

Une mémoire humaine peut tout à faire engranger, surtout temporairement, des masses d'informations, certaines théories estiment que la capacité de la mémoire est limitée, mais d'autres, qu'elle est illimitée.
Vu que c'est limité dans le temps (une heure) ça me semble tout à fait raisonnable, et encore une fois, ce n'est limité à chaque fois que dans le rayon du En, qui ne sera pas de 30 mètres Laughing mais inférieur.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso

Message  Samuel Newton le Sam 23 Juil - 11:46

Je poste dans l'espoir de démeller un peu la situation.

Comme vous deux, j'ai à l'origine été très choqué par le "depuis son existence". Ca me semblait assez OP mais depuis peu j'ai changé d'avis.

Autant l'argument "En 30 mètres" je le trouve plus que naze, rien qu'avec 3 mètres y'a déjà de quoi faire énormément, autant le "ça dure qu'une heure" change tout. Parce qu'il faut savoir que :

- Leji ne peut pas stocker l'information
- Leji n'a pas accès à l'information tant qu'il a pas utilisé la disquette
- Quand il l'utilise (sur un humain du coup) l'info ne reste qu'une heure.
- Et après cette heure là, Leji ne peut de toute façon pas récupérer une deuxième fois les infos d'un même endroit.

Je trouve que mis bout à bout comme ça, ça rend son pouvoir bien moins puissant. Et sachez qu'il a déjà pas mal réduit par rapport à la bête initiale les possibilités de son hatsu.

Et pour les miroirs, pour moi c'est le truc assez classique très fun avec beaucoup de possibilités. Si tu te mets des conditions de déplacements tout ça c'est toi qui voit. Moi ça me semble tout à fait équilibré en l'état.
Samuel Newton

Fiche perso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut