Takeru Kura, p'tite frappe professionnelle [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takeru Kura, p'tite frappe professionnelle [finit]

Message  Takeru Kura le Ven 22 Juil - 14:38

Nom : Kura

Prénom : Takeru

Sexe : Homme

Age : 22 ans

Taille : 1m79

Race : Humain

Description physique :

Spoiler:

Takeru est un jeune homme athlétique avec une stature plutôt fine. Il n'a pas non plus une musculature digne d'un culturiste mais disons qu'il a assez peu de gras pour que les muscles taillés à force d'efforts, de bastons, de fuites etc. puissent se voire. Le tout lui donnant, on va être honnête un physique de beau gosse. Sa taille est des plus commune. Un mètre quatre-vingt à peu près pour un homme, c'est assez normal. Rien d'exceptionnel sur ce plan là. Ce qui frappe le plus avec son corps, si vous le voyez nu ou presque c'est plutôt son tatouage gigantesque lui parcourant tout le bras gauche, du poignet à l'épaule avant d'aller s'étendre sur tout le côté gauche de son torse, ainsi que son pectoraux droit. Ce que les gens arrivent moins à remarquer, vu qu'il est plus souvent torse nue que cul nu, c'est que ce tatouage se prolonge ensuite sur la partie gauche de son aine puis tout autour de sa jambe jusqu'à la cheville. Ça c'est du tatouage de papa ! Un tatouage en couleurs, typique du Jappon son pays d'origine. Il exhibe avec pas mal de fierté ce tatouage. C'est pourquoi vous pourrez le voire assez facilement torse nu. D'ailleurs, si vous regardez bien, vous verrez que son tatouage cache des cicatrices sur le bras et sur le flan.

Ce jeune homme se démarque également par ses cheveux argentés coiffés de façon plutôt négligée. Le genre de gars qui se lève, regarde vite fait dans le miroir si c’est pas trop moche et part faire sa journée même s'il constate que c'est moche. Il a souvent le côté du crâne rasé. Ça dépendra des fois. Ses yeux presque de la même couleur que ses cheveux sont d'un gris foncé tirant légèrement vers le bleu. Ou un bleu tirant vers le gris. C'est en fonction de l'appréciation ça. Ces dits yeux sont plutôt fins, légèrement bridés. Ses traits sont plutôt fins mais dures à la fois. En effet, il a un vrais très masculin avec une mâchoire carrée mais en même temps, il n'a pas des traits de bourrins.

Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires. Comme dit précédemment. Il est facile de le voire torse nu. Pas dans la rue non plus mais disons que quand il est en petit comité, il se désape. Il est pas frileux le mec. Sinon, c'est jean en général ou pantalon de Jogging quand il est en mode clodo. Ouais, il se fringue comme un jeune branleur qu'il est. Pour ce qui est du haut, il porte souvent des marcels afin qu'on voit bien son tatouage. A note également son piercing à l'oreille gauche, dans le lobe mais aussi le fait qu'il porte toujours deux chaînes qu'il ne quitte jamais. Peut être ont ils une signification pour lui.

Description mentale :
Takeru est vraiment quelqu'un de très impulsif, caractériel et qui fonctionne à l'instinct. Il agis souvent sur des coups de tête. Il n'est pas du genre à réfléchir longuement à des stratégies ni quoi que ce soit du genre. Il est quelqu'un de sanguin qui peut s'énerver très facilement. Vous devinez donc assez aisément qu'il est une grande gueule et qu'il est du genre à s'exprimer ouvertement. La franchise est l'une de ses qualités. Bon, il va pas aller jusqu'à se trahir par franchise mais disons que s'il pense du mal de vous, il ne se privera pas à vous le dire. Il a d'ailleurs un certain manque de tact. Ne le prenez pas comme négociateur, ça finirait très mal.

J'espère que ça vous surprendra pas si je vous dis qu'il est de nature assez colérique. Par contre, il n'est pas du genre à chercher les embrouilles contrairement à ce qu'on pourrait croire. Au contraire, il aime bien être tranquille à glandouiller. Mais comme il s'énerve pour un rien, il est toujours à s'embrouiller avec des gens pour un rien. Au moindre petit mot plus haut que l'autre, il hésite pas à menacer la personne. Il est pas mal adepte du bluff par exemple ? Culture de petite frappe à l'école oblige. E gros ça joue des coudes pour impressionner la personne en espérant un peu désamorcer l'affrontement en faisant peur à la personne en face. Il n'hésite pas à se salir les mains mais il faut avouer que faire plier quelqu'un sans avoir à lui cogner dessus, c'est plus rapide. Oui, Takeru est plutôt pragmatique.  Il vois le monde de manière très simple. À chaque problème il y  aune solution et pas besoin de se triturer les méninges comme beaucoup le font. Selon lui, très souvent la solution est très simple. Juste que les gens s'encombrent de choix moraux ou autres blocages psychologiques.

Malgré son caractère de feu, tant que vous lui cherchez pas la merde, Takeru est quelqu'un de très tranquille qui a des goûts simples. Il est même plutôt sympa. Capable de pouvoir déconner avec n'importe qui. Il n'est pas particulièrement attiré par l'argent, le luxe, n'a pas de rêve. Il va où le vent le porte. Il n'est pas non plus du genre à faire des plans. Il vit au jour le jour et tant qu'il a à bouffer pour la journée, il ne cherche pas à travailler. Certains diront qu'il gâche son potentiel à avoir un tel caractère de feignasse. Mais lui il le vit bien. En tous cas, je peux vous dire que c'est cet aspect de sa personnalité qui l'a amené à entrer dans la criminalité. Cette façon de ne pas se soucier du lendemain ni d'autrui. Au final, c'est plus un parcours chaotique qu'une folie, une envie de meurtre ou autre qui l'ont amené à devenir ce qu'il est. Il est entré dans la criminalité de fil en aiguille comme certains entrent dans le domaine de la vente. Pour lui, c'est un peu un taf comme un autre. Il fonctionne un peu en mode « business is business ! Nothing personal » alors qu'il pète les dents de quelqu'un. A noter aussi qu'il a un esprit de contradiction et contestataire assez prononcé. Il est foutu de faire un truc juste pour vous emmerder ou même pour aller à contre-courant.

Équipement : De temps en temps une batte de baseball quand il faut casser des rotules.

Faction : Criminel : petite frappe membre d'un gang

Histoire :
Takeru est ni plus ni moins qu'un petit branleur. Son passé est plutôt banale en fait. Le jeune homme est né au Jappon, cette île à la culture si particulière. Ses parents étaient ni plus ni moins que des employés normaux à la vie plutôt banale. Papa dans une banque et maman dans une poste. Pas très glorieux tout ça. Rien n'était censé indiquer que la vie de Takeru prendrait un autre chemin. Rien de notable à indiquer sur sa vie durant toute son enfance si ce n'est qu'il a toujours été un enfant plutôt turbulent qui n'en faisait qu'à sa tête. Ses parents et les enseignants à l'école avaient beau l'engueuler et le punir, ça semblait buter sur son crâne. Il a toujours été d'une nature plutôt rebelle et récalcitrante, voire même réfractaire à l'autorité.

La chose ne s'arrangea pas avec le temps. D'autant plus à partir du moment où il devint grand frère. L'attention parentale se concentra sur le nouvel arrivant ou plutôt là nouvelle arrivante. Takeru fut laissé pas mal en roue libre. Et comme un bon p'tit con contestataire qu'il était, quand la crise d'adolescence arriva, ce fut assez violent. Il commença par se battre à l'école, se faisant virer d'un établissement puis d'un autre. Sans parler de son intérêt de moins en moins prononcé pour les matières scolaires mais de plus en plus important par tout ce qui est de l'oisiveté. Même pas une passion ou quelque chose dans ce genre pour le rattraper. Non, il préférait aller fumer des clopes sur le toit de son lycée plutôt que d'aller en cours.

C'est assez naturellement qu'il finit par devenir ce qu'on appelle un jeune délinquant. Une connerie en appelant une autre, finissant par franchir la barrière du crime. Ça commence avec un sac volé au détour d'une ruelle pour impressionner les potes et pour rire et ça finit peu à peu à dériver sur les coups et blessures graves. Quand c'est sur un des profs du lycée qui t'engueule par ce qu'il t'a choppé à mater dans les douches des filles, ça craint un peu quand même.

Naturellement, tout ça était trop à gérer pour ses pauvres parents qui ne cessaient de lui dire de prendre exemple sur sa sœur qui elle était un peu la petite fille parfaite. Un jour, il fit le coup de trop. Les parents furent appelés au poste de police. Takeru n'avait rien trouvé de plus malin que de voler la voiture parentale pour faire des conneries avec et avait finit par la planter contre le poste de police. Pour son père, s'en était trop. Revenir à la maison un jour avec un tatouage énorme sur le bras digne d'un mafieux, fait sur un coup de tête, ça passe. Revenir 2 mois plus tard avec un tatouage encore plus gros, le père pouvait se retenir de trop le baffer. Mais là, ça dépassait les bornes. Il renia littéralement son fils et le chassa de chez eux. Ce dernier lui répondit d'un bon coup de boule dans le nez avant de prendre ses cliques et ses claques en faisant un gros fuck aux parents. Eh ouais ; Il était parti comme ça avec sa bite et son couteau. La seule chose qui l'emmerdait c'était de plus voire sa sœur par ce qu'elle il l'aime bien. Mais bon, il a sa fierté. Jamais il reprendra contact avec les vieux par ce qu'il est trop de tête de pioche pour admettre qu'il a merdé.

Le jeune homme se retrouva un peu dans la merde. Il avait heureusement quelques amis capables de l'héberger. Mais bon, comment vivre sans études, sans travail, sans salaire, sans pension quelconque et surtout sans volonté de faire quoi que ce soit ? Autant vous dire qu'avec son caractère et surtout son passif, Takeru fut très vite attiré par l'argent facile. Il tomba rapidement dans un cercle de vols, trafiques, raquettes etc. Avec des amis. Ça fait depuis à présent 3 ans qu'il mène cette vie de p'tite frappe à vivoter de coups fourrés avec sa bande de pote avec qui il passe le plus claire de son temps à zoner et à rien foutre entre deux coups merdiques pour gager des clopinettes. Qui sait, sa carrière de criminel pourrait décoller ?

Nen :Émission.  C'est le type de Nen qui concorde le mieux à sa personnalité (d'après Hisoka).

Autre : Il se bat plutôt bien... pour un chiffonnier. Disons plutôt qu'il encaisse bien. Il est aussi quelqu'un d'assez instinctif.

HRP

Prénom : Call me boss ! Cool

Âge : 23

Centres d'intérêts : Bande dessinée, le RP, la culture « pop » en générale

Comment vous avez nous découvert : topsite un jour, topsite toujours. ^^

Quelques mots sur vous : euh.... je suis un joyeux luron !
avatar
Takeru Kura

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takeru Kura, p'tite frappe professionnelle [finit]

Message  Lejinoss Taibug le Ven 22 Juil - 15:18

Et c'est validé !

Passe en Fiche Technique et tu pourras commencer à RP.
Pour l'instant il y a un examen Hunter en cours, donc faudra attendre pour participer au prochain.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum