Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Récompense Jack A. Iseka

:: Administratif :: Fiches et demandes :: Notes et résultats
Jeu 21 Juil - 18:08
Titre du RP : Examen Hunter Session 2 - Épreuve 1
Lien du RP : http://huntersworld.forumactif.org/t126-examen-hunter-session-2-epreuve-1
Nombre de joueurs y ayant participé ainsi que leur nom : 7 participant (Lejinoss, Erika, Rinkyu, Samuel, Joseph, Elia et moi, Jack)
Le RP est-il au présent ou est-ce un Flashback : présent
Sur quels points souhaitez vous insister afin que le modérateur prenne en compte un élément particulier dans votre note : J'ai encore du mal avec l'orthographe/conjugaison/syntaxe etc etc... Et je suis aussi encore un peu débutant dans le monde du rp
Argent/objets obtenus : ø
Autre : ø
Revenir en haut Aller en bas

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Jeu 21 Juil - 18:16
Voilà le grand Jacques. Première note. Tu stresses pas ? Tu devrais What a Face

Point forme :

Quand allait-il les trahir -> Allai t-il : c'est du futur pas du conditionnel
et pour divertir un il jonglait avec de petites balles -> divertir un quoi ?
Leur chauffeur était si étourdit -> étourdi
ils n'ont jamais réussis -> réussi
Il aura fallut  -> fallu
Cette épreuve était-elle piégé ? -> piégée. /Mal dit
Il prit toute les ressources lorsqu'ils avaient l'attention tourné -> tournée/Aussi "l'attention tournée" ça ne veut rien dire.
et truqua la voiture afin que l'essence s'échappe de la voiture et tombe en panne dans le désert -> truquer une voiture ça ne veut rien dire. Aussi, répétition de "voiture".
il posa son sac derrière le fauteuil de l'examinateur et s'assis juste à côté -> s'assit
Jack senti -> sentit
Son spectacle allait déterminait qui pourra lui être utile et qui sera juste une gêne -> allai/pourrait/serait