Shi Nemu - La belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shi Nemu - La belle histoire

Message  Shi Nemu le Dim 17 Juil - 12:11

Nom : Nemu

Prénom : Shi

Sexe : Oui, s’il vous plaît

Age : 19 ans

Taille : 1m82

Race : Humain

Description physique : Le corps de Shi est globalement assez moyen, quoique sûrement plus musclé que le commun des mortels. D’une stature de base assez massive, des années de sport intensif l’ont transformé en une véritable montagne de muscles, dont la simple vue en intimiderait plus d’un.  En effet, des pectoraux saillants viennent mettre en valeur des abdominaux biens tracés et des biceps imposants. Au sommet de son cou massif se trouve une tête assez grande et carrée.

Il est doté de cheveux d’un noir de jais, le plus souvent ébouriffés, qui lui rajoutent les quelques centimètres dont il a besoin pour dominer –physiquement, du moins- ses interlocuteurs, et il porte une courte barbe, qui est, elle, de manière contradictoire, bien entretenue.

Ses jeux d’un bleu électrique –seul point commun avec sa sœur, par ailleurs- jetaient un regard pétillant et alerte tout autour de lui, ne s’attardant jamais sur un objet en particulier, mais scrutant tout son environnement. Ils étaient la plupart du temps cachés derrière une paire de lunettes de soleil miroitantes, qui laissaient apparaître des sourcils broussailleux.

Il porte le plus souvent une chemise en flanelle de couleur variée, dont le col s’ouvrait sur un enchevêtrement de colliers divers, rubans de plastique coloré se mêlant à des colliers de surfeur ornés de dents de requins. Celle-ci est assortie d’un bermuda, bien que Shi ne se refuse pas à porter un pantalon élimé en toile de jean lorsque le temps l’y oblige.

Enfin, son bras gauche est tatoué d’un motif tribal, symbole d’un clan de Yakuzas auquel il avait appartenu durant sa prime jeunesse.

Description mentale : Sonder l’âme de Shi serait un exercice ardu, de part en premier lieu de la complexité de sa personnalité, l’une enjouée, rieuse, qui cache tout au fond d’elle un homme meurtri par la perte de ses parents, un garçon qui dès son plus jeune âge avait endossé toutes les responsabilités de son foyer, un homme enfin, qui avait dû, par la force des choses, abandonner sa sœur malgré sa jeunesse.

Mais ce n’est pas ce visage là que l’on voit quand Shi apparaît devant nos yeux. Ce que l’on voit, c’est un homme joyeux, entraînant, un fêtard qui apprécie la bonne chère et l’alcool, et enfin, un leader.

Un leader qui possède un charisme incompréhensible, un entrain qui pousse tout un chacun à le suivre dans ses plus folles aventures, mais sans rudesse, sans violence, basé uniquement sur l’admiration qui peut susciter ce mastodonte souriant.

Equipement : Sac à dos rempli de munitions, de magazines, et son portefeuille qui contient sa carte d’ID, 5000 Jenis en petites coupures, son permis et une carte bancaire.

Faction : Hunter amateur

Histoire : « Naître avec une cuillère en argent dans la bouche ».

Pour certain, l’expression n’avait pas de sens. Pour d’autre, elle était révolue, tant la justice sociale préoccupait les leaders de ce monde. Pourtant, Shi en était l’image même. Né dans une famille aisée, élevé par des parents aimants, tout aurait du bien se passer. Mais la réalité est toute autre. Peu avant son onzième anniversaire, ses parents perdirent la vie dans un tragique accident, le laissant seul avec sa sœur.

Son foyer, aisé, subit les affres des pilleurs de tombes, qui eurent tôt fait de visiter le domaine en question. Encore et encore. Leur tête valait très cher, leur héritage encore plus. Si bien que leur vie eût tôt fait d’être constamment en péril.

Deux ans plus tard, la coupe fût pleine pour le jeune garçon, alors âgé de douze ans. Sa sœur et lui ne vivaient pas, ils survivaient. Et lui n’en pouvait plus. Aussi s’en alla-t-il, avec la ferme intention de ne revenir qu’une fois apte à défendre sa famille.

La première personne à croiser sa route fût un gendarme du nom de John Kelly. Ancien militaire, il accueillit le garçon quelques semaines, avant de l’entraîner au maniement des armes, ayant bien conscience que n’importe quel badaud ne ferait qu’une bouchée de Shi.

Malgré son jeune âge, il montra une puissance et une vigueur étonnante, et c'est à la surprise générale qu'il fît l’acquisition d'un Remington, un fusil à pompe à canon scié, qui paraissait gigantesque dans les mains de l'enfant.

Sa première arme en main, le plus jeune pèlerin du monde reprit la route, entrainement dur pour atteindre son objectif premier. Les années passèrent, et Shi n’envoya aucune nouvelle à sa sœur durant ce long laps de temps. Parfois, seul, accoudé à la rambarde d’un pont miteux, ou mangeant à la table d’un petit bistrot, il se demandait comment elle allait, ou ce qu’elle devenait.

Durant quatre longues années, Shi accomplit contrat sur contrat, commit plusieurs fois l’irréparable et bien d’autre méfaits, afin de se préparer à la dure au seul titre qui à ses yeux pouvait parachever son entrainement : l’examen de Hunter.


Nen : Emission

Autre : Frère IRL & IG de Aori Nemu

HRP

Prénom : Louis

Âge : 16 ans~

Centres d'intérêts : Le RP, le graphisme et LoL

Comment vous avez nous découvert : Un topsite random

Quelques mots sur vous : Eh, vous verrez


Dernière édition par Shi Nemu le Dim 17 Juil - 12:21, édité 1 fois
avatar
Shi Nemu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shi Nemu - La belle histoire

Message  Lejinoss Taibug le Dim 17 Juil - 12:20

Vers ses quinze ans, alors guerrier bien aguerri, il rencontra un Apidej Sit Hrun. Derrière ce nom ce cachait un expert des arts martiaux, combattant hors pair et maître du Nen. Il fit découvrir ce dernier à Shi. Sans surprise, il se classa comme un aspirant de l’émission

Nen : Emission, mal contrôlée, et dont il fait assez peu usage

Un petit rappel des règles ici.

Aussi, vous ne pouvez ni débuter l'aventure en tant que Hunter, ni maîtriser le Nen d'emblée.


Le nen c'est juste pour avoir à priori quelle sera la catégorie à laquelle ton personnage appartiendra.
Édite le passage de l'histoire où il est mention de la découverte de l'émission, et le "mal contrôlé, et dont il fait assez peu usage.". Là on sera bon.

Fais-moi signe quand c'est modifié.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shi Nemu - La belle histoire

Message  Shi Nemu le Dim 17 Juil - 12:22

My bad, c'est édité~
avatar
Shi Nemu

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shi Nemu - La belle histoire

Message  Lejinoss Taibug le Dim 17 Juil - 12:24

Nickel !

Pour créer le maître de ton personnage plus tard, n'hésite pas à passer en section PNJ.

Validé.
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shi Nemu - La belle histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum