Aori Nemu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aori Nemu

Message  Aori Nemu le Sam 16 Juil - 18:48

Nom : Nemu

Prénom : Aori

Taille : 1m71

Race : Humain

Description physique :Aori était une jeune fille de seize ans aux courts cheveux azurés -ce qui, le plus souvent, provoquaient l'étonnement de ses interlocuteurs- et aux grands yeux marines emplis d'éclats de saphir.

Elle possédait une silhouette élancée et fine, haute d'un mètre soixante et onze et pesait cinquante kilos. La pratique régulière du tir lui avait donné un air sportif. Aori était agile, robuste et assez musclée.

La jeune fille détestait les bijoux, mais tant qu'elle avait quelque chose à se mettre sur le dos elle ne se plaignait pas. Un simple tee-shirt blanc et un short taillé dans un vieux jean troué restait sa tenue favorite. Même si ses vêtements n'avaient rien de chic et raffiné, Aori restait superbe.

Description mentale : Aori était quelqu'un de très appréciable et amical -ce qui lui avait permit d'intégrer un groupe-. Elle possédait le don d'établir des stratégies presque infaillibles.

La jeune fille s'avérait aussi être une criminelle car elle avait la réputation de tirer sur les personnes recherchées pour meurtre(s) et aussi sur ses ennemis.

Les huit années passées à survivre dans un milieu peu hostile avec son grand frère avait fait d'elle une personne de confiance mais l'avait aussi rendu colérique donc il valait mieux ne pas lui chercher des noises, sauf si vous avez une furieuse envie de vous prendre une balle de calibre 44.

Aori restait susceptible, ce qui était un énorme défaut, qui lui  avait déjà valu plusieurs nuits à la belle étoile suite à des disputes avec son grand frère mais sinon, la jeune fille était la coéquipière parfaite.

Equipement :Elle gardait toujours sur elle un étui pour son fusil de précision et un holster pour ses pistolets.

Faction : Hunter Amateur

Histoire : Huit ans plus tôt

Au beau milieu de la ville de Zaban se trouvait une majestueuse maison où vivaient Shi Nemu, un petit garçon de dix ans et Aori Nemu, alors âgée de huit ans. Ces jeunes enfants avaient perdu leurs parents lors d'une croisière en haute mer. Leur héritage s'élevait a plus de huit millions de Jenis, ce qui avait permis a Shi et Aori de survivre pendant trois ans. Ils avaient du faire preuve d'initiative et de coopération pour accomplir un tel exploit.

Les deux enfants avaient caché une bonne part de cette fortune dans un coffre fort composé d'un code à six chiffres. Ils l'avaient enfouit au font du grenier puis entassé sous divers objets.

Un jour, cinq hommes encagoulés se présentèrent à la demeure, pointant leurs armes sur les tempes des enfants sans défenses. Les hommes s'emparèrent des deux millions de Jenis que Shi et sa soeur avait précieusement gardé pour acheté de la nourriture. Heureusement, les malfrats ne montèrent pas au grenier et les enfants purent conserver la part restante du pactole -ce qui n'était pas mal du tout- .

C'est là qu'Aori eu une idée géniale; elle avait été tellement choquée par cette agression qu'elle décida de demander à Mutsume, son meilleur ami, de lui voler une arme à feu au magasin de son père pour accomplir sa vengeance. Le jeune garçon essuya quelques échec puis réussi à déniché à son amie deux 44 Magnums et un imposant fusil de précision.

À l'âge de dix ans, la jeune fille réussi enfin à porter une des armes et s'entraîna au tir secrètement pendant six longes années.

Alors âgée de seize ans,  Aori maîtrisait parfaitement les pistolets et toutes les sortes de snipers qui lui étaient tombés sous la main. A quatorze ans elle avait rejoint un groupe, formé avec ses amis, où elle avait été recrutée en tant que tireuse d'élite, cela lui donnait donc le droit d'abattre les criminels ne voulant pas coopérer.

Elle ne retrouva malheureusement jamais les hors-la-loi qui les avaient agressés huit ans plus tôt, son frère et elle.

Pendant une réunion du groupe, elle entendit un de ses coéquipiers parler d'un certain '' Examen de Hunter'' qui mettait à l'épreuve les compétences des nombreuses personnes souhaitant le passer. D'après les rumeurs qui circulaient, cinq pour cent des personnes réussissaient cet examen.

Aori adorait les défis.

Nen : Manipulation

Autre : non

HRP

Prénom : Alicia

Centres d'intérêts : Les animes ( mon préféré reste Hunter x Hunter )

Comment vous avez nous découvert : Je viens avec mon frère

Quelques mots sur vous : Non

Dernière édition par Aori Nemu le Sam 16 Juil - 19:11, édité 1 fois
Aori Nemu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aori Nemu

Message  Lejinoss Taibug le Sam 16 Juil - 19:05

Bon bah c'est bien écrit tout ça. D'habitude les descriptions on les met au présent pas à l'imparfait, car autrement on peut en venir à supposer que le personnage est décédé Laughing.

Mis à part ça, j'attends que tu choisisses ta catégorie de Nen (qui peut-être tirée au sort par mes soins si tu le souhaites) et je pourrai valider.

EDIT : Et je valide !
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut