Peter Sanyr [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peter Sanyr [Terminée]

Message  Peter Sanyr le Jeu 7 Juil - 15:49

Nom : Sanyr

Prénom : Peter

Taille : 1m85

Race : Humain

Description physique :

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous êtes intéressé par l’homme qu’était Peter Sanyr. Laissez-moi vous le décrire. J’ai passé du temps avec lui, mais j’ai énormément de mal à le décrire à tel point que je l’ai vu évoluer. Je vais essayer de faire une description conventionnelle.

Peter est un jeune homme plutôt bien proportionné. Pas trop grand, ni trop petit, il ne s’impose pas par sa carrure extraordinaire, mais il reste plutôt bien bâti notamment grâce à son « travail » de pêcheur. Il a le teint hâlé par les nombreuses heures passées sous le soleil à travailler sur son bateau.

Lorsqu’on a la possibilité de naviguer quelques temps avec lui, on peut remarquer certains détails sur lui. Ses grands yeux de couleurs océans sont continuellement en train de regarder l’horizon, un peu perdu, on ne sait jamais si on peut le déranger pendant ces moments. Par contre, son expression change du tout au tout quand il chasse. Son regard est vif, il suit la proie jusqu’à attendre le dernier moment pour l’attraper.
Son visage, quant à lui, est fin et ma foi pas désagréable à regarder. Le seul élément qui fait tâche, c’est la cicatrice sur sa joue gauche datant d’un accident de pèche.

Il possède des cheveux mi-long d’un blond virant presque, d’après ce que j’ai compris, c’est un trait spécifique de la famille Sanyr. Ils ont tendance à être coiffé par le vent au grand dam de sa mère. Lorsqu’ils sont mouillés (et cela arrive souvent), ils se placent naturellement devant ses yeux. Peter les remet en arrière d’un mouvement de main, qui à fur à mesure est devenu un tic, il le fait même quand ils sont secs.

Il porte régulièrement une longue veste noire avec une capuche imperméable le protégeant du vent et de l’eau. Ainsi qu’un trident, outil traditionnel de pêche de la petite île d’où vient Peter, qui est en un métal solide inoxydable de quasiment sa taille. Le trident possède une chaîne fixée au poignet de Peter, afin qu’il remonte sa prise en même temps que le trident.
Extrait n°1 du prologue de la biographie de Peter Sanyr, son rêve de pêcheur

Description mentale :

Comment je pourrai dépeindre un homme que je respecte, au plus profond de moi, un ami, le meilleur que j’ai eu, de façon réaliste et ne pas l’idéaliser ? Pardonnez-moi si j’en suis incapable, il n’est pas parfait loin de là. Mais j’ai du mal à lui trouver des défauts.

Peter est un grand amoureux de la vie, il se satisfait d’un petit rien, même dans les pires situations. Très grand optimiste, il a tendance à entraîner les autres dans son sillage, ce fut mon cas.
Il est profondément gentil, il donne sa confiance facilement. Il est, par extension, naïf,  il voit le meilleur chez les gens et ne conçoit pas qu’une personne puisse être méchante de nature.
Après soyons francs, il sait que par moment, on n’a pas d’autres choix que d’affronter un adversaire pour parvenir aux buts fixés. Il ne se laissera pas marcher dessus par gentillesse, mais s’il peut éviter le combat, il le fera. Dans tous les cas, il ne vous tiendra pas rigueur de vos actions passées. Je l’ai déjà vu combattre un homme quasiment jusqu’à la mort et boire ensemble deux jours plus tard.

Il est impulsif, il n’a pas tendance à réfléchir pendant 20 ans avant d’agir. Il dit lui-même que c’est certainement son plus grand défaut et que cela lui a causé ses plus grands regrets de sa vie.
Il est loyal en amitié et dans ses convictions. Il fera tout pour ses amis, quitte à se mettre en danger. Il est têtu, on aura du mal à le faire changer d’avis, mais malgré de ça, il est l’écoute et accepte de changer d’opinion si vous avez des arguments suffisamment convainquant.
Extrait n°2 du prologue de la biographie de Peter Sanyr, son rêve de pêcheur

Equipement : Un trident, un bateau de pêche « Oblivion »

Faction : Hunter amateur

Histoire :

Pour commencer, si vous ne connaissez pas Peter, je vais vous raconter sa jeunesse certes pas très intéressante, mais qui vous permettra d’avoir une base pour la suite de notre histoire.

Peter est l’unique fils d’une petite famille de pêcheur. Il est né sur l’île de Companis, connu et reconnu pour sa pêche au trident.
La vie de Peter peut se résumer de manière simple. Les jours de vacances et les week-ends, il se trouvait toujours avec son père à l’aider, dans la mesure qu’il le pouvait, sur le bateau de pêche. C’est un amoureux de la mer et de la pêche, cela depuis tout petit. A peine quelques jours après sa naissance, il avait déjà eu son baptême de mer, parait-il qu’il avait ri aux éclats, bien que le bateau tangue à cause de la forte houle de ce jour-ci. Ce sont les dire de sa mère, pas de moi, on est bien d’accord, je l’ai rencontré que bien plus tard.

Sa mère, elle, restait sur la terre ferme pour tenir la poissonnerie avec le grand-père paternel. Ce grand-père qui avait légué son bateau l’ « Oblivion » à son fils comme cadeau de mariage. Il disait qu’il était trop vieux et faible pour continuer d’être pêcheur et que vendeur de poisson le seyait mieux. Pourtant, Peter avait toujours eu du mal avec cette version, son grand-père avait une carrure imposante et son air de vieux loup de mer donnait l’impression que l’appel de l’océan est toujours présent dans son cœur. Il est l’une des personnes qui façonna le Peter qu’on connaît aujourd’hui. Notre héros en parlait toujours avec une pointe de respect et de reconnaissance.

La seule journée marquante dans sa vie est la mort de son père. Il avait à peine 16 ans ce jour tragique. Juste après l’enterrement, il prit la mer à sa place, récupérant ainsi son bateau l’« Oblivion » et le titre de capitaine. Je m’attarderai sur cette partie dans un futur chapitre.
Ainsi, comme vous avez pu le constater, Peter est quelqu’un de plutôt simple, il n’a pas besoin de grand-chose pour être heureux. Il a un boulot qu’il aime, même qui le passionne, en plus qui lui permet de nourrir lui et sa famille. Il est reconnu dans son village comme étant l’un des meilleurs pécheurs de l’île. Il vit sur son bateau. Bref, c’est quelqu’un que la vie qu’il mène le satisfait.

Mais (il y a toujours un mais) il a un rêve celui d’attraper la première baleine blanche à tâche rouge. Objectif qu’il partageait avec son père, qu’il a décidé de poursuivre à son compte après la mort de ce dernier.

Quoi vous ne connaissez pas la baleine à tâche rouge ? N’allez pas vous imaginer un animal de 50 mètres. Non, en fait, cela ressemble plus un Béluga en un peu plus petit environ 3 ou 4 mètres. On peut les reconnaître par leur tâche rouge autour de l’évent. Pourquoi ? Elles sont très rapides, elles peuvent aller à plus de 50 nœuds (100 km/h) et peuvent plonger à plus de 2000 mètres de profondeur. Elles possèdent une intelligence telle qu’elles ont évité tous les pièges dont elles ont été la cible. Ce qui les rend difficilement attrapables. Voire impossible puisque que personne n’a réussi. Pour rajouter à l’impossible pour la localiser, il faut avoir de nombreuses informations seulement disponibles aux Hunters. Son lieu d’habitat naturel supposé est aussi dans un pays n’ouvrant pas ses frontières, sans parler du matériel coûteux pour lancer cette expédition.

Donc comme vous pouvez le comprendre, il a décidé de devenir Hunter et ça là que commence notre histoire

Extrait n°3 du prologue de la biographie de Peter Sanyr, son rêve de pêcheur

Nen : Renforcement

Autre : Si besoin

HRP

Prénom : Baptiste

Centres d'intérêts :

Comment vous avez nous découvert : huntersworld.xooit.fr, j’observais depuis un moment avant de me décider.

Quelques mots sur vous : Je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour flooder. A vrai dire, je ne suis pas sûr de pouvoir suivre la cadence niveau rp, mais cela me manquait donc je vais essayer de me libérer du temps pour au moins ça.

Dernière édition par Peter Sanyr le Ven 8 Juil - 15:21, édité 13 fois
Peter Sanyr

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peter Sanyr [Terminée]

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 7 Juil - 16:07

Salut Peter !

Un fan de Psyren dirait-on ! (Comme justement Elena du premier Huntersworld Sad )

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu nous fait signe par MP, en CB ou en rubrique question du forum.

Bienvenue.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Peter Sanyr le Jeu 7 Juil - 16:17

Merci,

Je confirme que je le suis(il me semble qu'Elena faisait aussi le check des scans à l'époque.)

Merci pour la proposition, si j'ai besoin, je n'hésiterai pas.
Peter Sanyr

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Message  Lejinoss Taibug le Ven 8 Juil - 16:05

Eh bah c'est validé tout ça !

Bonne pêche, l'examen en cours promet d'être long, tu auras le temps d'attraper ta baleine avant la prochaine session Very Happy.

Pense à faite ta fiche technique et tu pourras poster.
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut