Fiche de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de demande

Message  Lejinoss Taibug le Dim 15 Mai - 10:20

Tout joueur souhaitant développer un Hatsu ( technique de nen ) devra passer par une étape de demande. Un modérateur chargé d'estimer si le ratio efficacité/contraintes/maîtrise du nen est correct sera en charge de validation.

En cas de refus par la modération ( car trop puissant, trop incohérent... ), des propositions pour vous aider à mieux développer le Hatsu vous seront offertes.

Grobillisme s'abstenir

Le grobillisme étant la démesure de puissance la plus absolue. Non, votre personnage ne sera pas aussi fort qu'un membre de la brigade en l'espace de trois RP. On commence en bas de l'échelle et on se modère niveau puissance. L'évolution se fait progressive et lente, on ne grille aucune étape.

Voici l'hexagone recensant chaque type de nen :


La règle est la suivante. Un personnage appartenant à l'un de ces types pourra plus tard maîtriser les autres, mais dans des proportions moindres. Ainsi, un utilisateur du renforcement accentué maîtrisera le renforcement à 100%, l'émission et la transformation à 80% et la manipulation et la matérialisation à 60%.



À noter que le forum distingue trois types de Hatsu :

Hatsus de niveau I :
Ce sont des Hatsus basiques d'un seul type ( Renforcement, Transformation, Émission, Manipulation, Matérialisation, ou Spécification ) qui aboutissent avec un peu d'entraînement après maîtrise de tous les prérequis du nen. Ils nécessitent un RP entraînement.

Hatsus de niveau II :  Hatsus pouvant utiliser plusieurs propriétés voisines du type de nen incombant au personnage.
Exemple :
- Si le personnage est du renforcement, il pourra créer un Hatsu mêlant renforcement, émission et transformation.
- Si le personnage est de la manipulation, il pourra créer un Hatsu mêlant manipulation et émission seulement, car ne pouvant maîtriser la spécification. Il en va de même pour un personnage appartenant à la matérialisation qui ne pourra maîtriser que la matérialisation et la transformation pour son Hatsu.
Ils nécessitent deux RP entraînement.

Ce Hatsu peut-être légèrement complexe, mais pas énormément. Le modérateur sera à même de décider si un Hatsu demandé est trop complexe pour appartenir au niveau II.

Serments/Conditions facultatives mais recommandées pour accroître l'efficacité.

Hatsu de niveau III : Pouvant mêler tous les types de nen ( dans les proportions respectables, plus on s'éloigne de son type de nen, moins on maîtrise. Un personnage de la matérialisation maîtrise la matérialisation à 100% mais l'émission à 40% seulement ).
Le Hatsu peut-être complexe.

Serments/Conditions obligatoires.
Ils nécessitent trois RP entraînement.

Code:
[quote][size=24][font=Impact]
[center][b]Nom du Hatsu[/b][/center][/font][/size]
[center]___________________________[/center]

[font=Courier New][b]Prérequis[/b][/font] : Renforcement (x%) - Emission (x%) - Transformation (x%) - Manipulation (x%) - Matérialisation (x%)

[font=Courier New][b]Description précise[/b][/font] : Afin que cela soit clair et transposable en RP.

[font=Courier New][b]Condition(s)/Serment(s)[/b][/font] : Les conditions et restrictions pour chaque Hatsu permettent de lui faire gagner en puisance ( exemple : Meleoron doit retenir sa réspiraiton pour être parfaitement invisible, Kuroro doit réunir de nombreuses conditions pour voler un nen, Genthru doit dire à ses victimes comment se débarrasser de son Countdown pour que son hatsu fonctionne... ).
Les conditions et serments peuvent se cumuler pour renforcer le hatsu.[/quote]
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 642
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum