Viper Genei l'illusion du désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viper Genei l'illusion du désastre

Message  Viper genei le Sam 2 Juil - 15:46

Nom : Genei

Prénom : Viper

Taille : 1m84

Race : Humain

Description physique : Viper mesure 1m84, il a un corps a peu près normal il n'a l'air musclé ni trop sec mais il a une force et une agilité considérable.
Viper porte une tenue semblable à une tenue de scène avec un haut blanc et gris avec un motif a carreaux et un pantalon gris foncé avec des carreaux blanc, des bottes longues blanches et un nœud jaune au cou, pour finir une veste de la même couleur que le pantalon et les mêmes carreaux blanc avec un intérieur  rouge et des carreaux noir. Cette veste est seulement sur ses épaules il ne l'enfile jamais.
Il a un visage assez fermé quand il est seul mais il se fait discret et sait cacher ses véritables intentions et sentiments il se montre souvent souriant et bon vivant,  Ses cheveux orange et ses yeux bleu couplé a son joli visage font de lui un homme apprécié des femmes.
il reste quelqu'un au premiers abords très beau et sociable, son habilité est très impressionnante surtout avec des dagues et des couteaux.

Description mentale : Viper est quelqu'un de perturbé au fond de lui, la trahison de son père a fait naître une colère sauvage et violente mais en étant artiste de cirque dans sa jeunesse il sait cacher ses émotions et en montrer d'autres, manipulateur et très persuasif il ne recule devant rien pour arriver à ses fins mais il sait aussi se salir les mains et c'est souvent la manière la plus efficace.
Il ne supporte pas d'être rabaissé, pour lui il est au dessus des gens et n'hésitera pas a montrer sa supériorité a tout le monde qui le prendrait de haut même si il préfère être subtile pour que tout le monde aille dans son sens

Équipement : Étant fils d'un hunter et chef d'une mafia il a reçu 2 pistolets qui sont accrocher a sa ceinture, quand il travaillait au cirque il a fait lanceur de couteaux et son habilité exceptionnelle avec des dagues/couteaux lui a donner l'idée de s'en servir comme arme principal, ses dagues sont  caché dans ses vêtements et dans un petit sac qui en est remplit il en a des différents certains sont pour lancer et d'autre pour le corps à corps (il aime bien ajouter du poison ou paralysant sur ses lames) et des câbles tranchant extrêmement fin et difficile a voir a l’œil nu.

Faction : Hunter amateur

Histoire : "Tu aura un grand avenir Viper" c'était ce qu'une mère plein d'espoirs répétait tout le temps à son fils qui voulait croire en sa mère mal-grès l’extrême pauvreté dans laquelle ils vivaient. Viper vivait seul avec sa mère dans un village très pauvre où la seule question que les gens pouvaient ce poser c'était si ils pourraient manger le lendemain, des l'âge de 6 ans, Viper qui avait une grande agilité et une force acceptable pour un enfant de son âge a été envoyer dans un cirque dans la ville juste coller au village pour pouvoir gagner plus d'argent.
après 2 ans de travail Viper savait tout faire il était la "star" du cirque mais la ou il était le plus impressionnant c'était le lancer de couteaux ou il était d'une précision chirurgicale. En voyant les sourires des gens il en oubliait presque sa situation de vie, mais les hunter de la mafia qui Contrôlait la ville passaient de temps en temps au village puis un jours leur chef qui était un hunter de prestige et reconnu de tous est venu voir le spectacle du cirque et une fois fini la mère de Viper annonça à son fils qu'il etait le fils de ce hunter, il regarda l'enfant et vit un espoir sans pareil ainsi qu'une croyance profonde aux paroles de sa mère puis pris l'enfant en lui disant qu'il etait bel et bien son fils.
C'est donc a l'âge de 12ans que Viper est devenu le fils d'un hunter et chef de mafia et il était traité comme tel, il a était entraîné a se battre, a utiliser des armes, a gérer toutes sortes de problèmes ainsi que diriger des groupes, son intelligence et ses compétences physique ont fait de lui quelqu'un a la auteur des espérance de chacun ce qui le rendit arrogant et prétentieux.
A son 18ème anniversaire Viper en entrant dans le bureau de son père, a vu le journal de celui ci et en le lisant il fit une découverte pour le moins choquante pour lui.
Il y avait marqué dans l'une des pages "un jour en allant voir un spectacle au cirque une mère est venu me voir avec son enfant en étant persuadé qu'il soit mon enfant chose qui était impossible car c'était la 1ere fois que je rencontrais cette femme mais je ne pouvais pas rejeter cet enfant pleins d'espoir et d'innocence croyant pleinement aux paroles de sa mère".
Fou de rage Viper c'était mis a brûler le bureau de son "père"  et avait décider de le tuer, pour arriver au chef Viper c'était servi de l'incendie de la chambre comme diversion auprès des gardes vu qu'il était le "fils du chef" personne ne se méfait de lui, grâce a tout sa et ses talents d'acteur il avait attirer l'attention de tout les gardes autre part ce qui lui laissa le champs libre pour tenter de tuer le chef, malheureusement il se fit lamentablement écraser car il était beaucoup trop fort et qu'il avait l'air de tout savoir a l'avance, une fois Viper a terre et résolu a ce que ce soit ses derniers instants, son père le regarda avec un léger sourire et lui dit " J'ai d'autres ambitions pour toi, deviens fort si tu veux me battre, pour commencer rattrape mon niveau, deviens hunter et essaye de me dépasser puis reviens me voir, toi au moins tu saura peut-être me divertir c'est mon unique raison de te laisser encore en vie" a ce moment la Viper a répondu en rigolant "je ne pourrai pas te divertir la prochaine fois car quand je reviendrai tu ne verra même pas ta mort venir" puis il partit et c'est entraîné plusieurs années en vu de passer l'examen des hunter, aujourd’hui il a 22 ans est il est bien déterminé.

Nen: manipulation (illusions)

autre: si besoin

HRP

Prénom : Yoann

Centres d'intérêts : manga, jeux vidéos, dessin

Comment vous avez nous découvert : par un ami

Dernière édition par Viper genei le Sam 2 Juil - 19:31, édité 1 fois
Viper genei

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viper Genei l'illusion du désastre

Message  Lejinoss Taibug le Sam 2 Juil - 16:39

Alors.

Niveau orthographe, tu m'as prévenu, je te dis que je valide même si c'est mal écrit. Cela dit, à l'avenir, fais très attention à la ponctuation. Certaines de tes phrases sont trèèèès longues, et d'autres sont très mal formulées. Tu écris comme on parle à l'oral, cela n'est pas très esthétique ni appréciable.

Bref, ça, ce n'est pas discriminatoire pour une présentation.

En revanche, la puissance de ton personnage est démesurée. Un gosse de 18 ans ne peut pas tuer des Hunters. Et il ne peut pas non plus survivre à un coup donné par un type qui lui maîtrise le Nen, sinon on meurt ou on est handicapé à vie.

Je te laisse éditer en conséquence et validerai après si c'est correct. Fais-moi signe quand tu auras édité.

EDIT : Validé
Lejinoss Taibug
Admin

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut