Jack, un clown macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack, un clown macabre

Message  Jack A. Iseka le Jeu 30 Juin - 20:50

Nom : Iseka

Prénom : Jack A. (Ayden)

Sexe : Homme

Age : 19 ans

Taille : 1m77

Race : Humain

Description physique : Jack mesure 1m77, il a un corps plutôt sec. Il n’est donc pas massif mais sa force reste très raisonnable. De sa vocation d’artiste de rue, il est toujours en tenue de scène. Il porte donc un haut de forme noir avec une bande en damier rouge à la base du couvre chef. De ce chapeau coule un flot capillaire d’un blanc grisâtre. Une boule grise décor le lobe de son oreille droite. Jack est toujours vêtu d’un long manteau qui aborde les couleurs d’un damier sur le devant ainsi qu’une couleur rouge ardent sur le reste du vêtement. Des broches, représentant les symboles de jeu de cartes traditionnels, sont accrochées sur le revers de la veste. Sous celle-ci, un veston en damier de couleur rouge et gris est rentré dans un pantalon large avec de fines rayures verticales. Ses chaussettes rouges et grises viennent se cacher dans des bottes en cuir brun également décorées d’un morceau de damier noir et blanc. Enfin, Jack est obligé de porter des gants blancs, souples mais résistants, car son attraction phare, qui est de lancer des cerceaux à lames, est très dangereuse et son adresse ne suffit pas à le protéger des éventuelles blessures.


Description mentale : Jack est un artiste de rue tourné vers le cirque. Ainsi il a toujours un petit sourire mais au fond le clown qu’il est, est bien morose. En effet depuis qu’il a perdu ses parents adoptifs, le jeune homme s’est renfermé sur lui même. Il garde néanmoins le sens du spectacle et de l’acting que ses parents lui ont transmis. Finalement, les seuls moments où son sourire n’est plus truqué sont quand ses acrobaties, ses tours et ses jonglageries donnent le sourire aux spectateurs.


Equipement : Jack étant un artiste, il a donc tout un arsenal d’outils pour ses spectacles. Ses instruments préférés sont les sept arceaux à lames, qui sont de trois tailles différentes. Quatre des cerceaux sont assez grands pour tourner autour de ses bras, il les range d’ailleurs par deux sur chaque bras quand ils ne les utilisent pas. Ils placent deux autres cerceaux plus larges dans son dos, avec le dernier encore plus large pour pouvoir le faire tourner autour de sa taille. Tous les anneaux sont reliés à Jack par des fils de pêche afin de ne jamais les perdre et pouvoir les ramener vers lui. Vous le devinerez sûrement ce n’est pas son unique tour, il en possède beaucoup d’autres. Jack possède également un grand sac qui contient tous ses autres instruments. Mais ce n’est pas n’importe quel sac, en effet on y trouve une poignée qui, lorsqu’elle est actionnée, gonfle le sac et le transforme en gros ballon. Généralement, le jeune homme s’en sert pour grimper dessus et rouler. Parfois il lui arrive d’entrer à l’intérieur mais cela reste rare car il n’y voit absolument rien. Pour finir, Jack possède une douzaine de couteaux cachés dans les couches de ses habits.


Faction : Hunter amateur

Histoire : Jack Ayden Iseka de son vrai nom a été abandonné à la naissance, ses parents étant trop pauvres pour subvenir aux besoins d’un enfants ils l’ont placé dans un orphelinat. Peu de temps après il fut adopté par Loki H. Iseka et Sharaza Iseka un couple d’artistes de rues.

Pendant les 6 premières années de sa vie le petit Jack a grandit au pied de la Tour Céleste. Ses parents limitant leurs voyages pour que leurs fils puisse s’épanouir et s’habituer à son environnement. Le jours de ses 6 ans ses parents ont tout deux commencés à lui apprendre et à lui transmettre leur savoir et leur passion pour les spectacles de rues. Et visiblement ce domaine était fait pour Jack. Il apprit rapidement à jongler avec toutes sortes d’objets. Il apprit également quelques des tours de magies, d’acrobates et aussi de stand up.
Mais malgré tout Jack avait un autre loisir qui le faisait rêver. Il logeait juste à coté de la Tour Céleste, donc les combats les plus trépidants il en voyait toujours. Il allait voir très souvent les combats à l’affiche. Ainsi très souvent il s’amusait à se battre avec son père évidemment cela ne payait pas de mine.

Le temps passa et Jack grandit(12 ans), désormais il montait sur scène avec ses parents il avait monté son propre numéro, à base d’anneaux de toutes les tailles et de jongleries, de hoola hoop. A ce moment la son numéro en préparation était le ring-man, à l’aide d’un grand cerceau métallique il dansait, rouler et plein de mouvements à en couper le souffle.
Il progressa également dans l’art du combat. Jack avait créer un style bien particulier en mélangeant combat, de cirque et d’un génie remarquable, ses yeux pouvait suivre de sacré combat pour son âge. Un ami de son père qui participait à des combats de la tour de bas niveau lui avait donné quelques conseilles et quelques cours. Ainsi Jack entraîna son corps à l’aide de quelques exercices simples. Et la vie continua son cours. Entre spectacle et combat le jeune artiste était très épanoui.

Le trio familial était de plus en plus célèbres et ils entreprirent une petite tournée. Ils ont quitté le pied de la tour pour se diriger vers York Shin City en s’arrêtant dans toutes les villes d’envergures. Ce voyage dura quatre années. Quatre années de bonheur les sourires, les ovations. Toutes leur représentation était acclamées de tous. C’était dur de suivre le rythme pour Jack qui était encore jeune mais il tint le coup. Cette “épreuve” eut pour effet de renforcé le mental du jeune clown. Il avait outre passé la fatigue.
Le dernier jours de leur tournée le final devait ce passer là ou tout avait commencé pour eux. De retours au pied de la Tour Céleste Loki et Sharaza se donnèrent le courage de parler à leur fils. Ils devaient lui dire la vérité ! Ainsi ils le prirent à part et lui révélèrent qu’il n’était pas leur vrai fils. Que ses parents ne l’avait pas garder car ils étaient trop pauvres. Mais que l’amour qu’ils lui portaient été réel. Mais même avec ces mots même avec les épreuves qu’il avait passé… Cette révélation était de trop… Jack fondit en larme. Sa mère tenta bien de le consoler et de le prendre dans ses bras mais l’incompréhension et la colère était trop forte. Il repoussa l’amour de Sharaza et s’enfuit. Pour la première fois il monta dans la tour non pour regarder un combat mais pour s’isoler. L’artiste ne voulait plus sourire… Il laissa ainsi ses “parents” lancer le dernier acte sans lui. Ce fut la dernière fois qu’il vit ses parents en vie...

Pendant le combat Jack se questionna. Avait-il eut raison d’agir comme ça ? Il regretta très vite. Il se dit que même s’ils n’étaient pas du même sang, ils étaient tout de même du même monde. Il se précipita alors pour rejoindre sa vraie famille et de se joindre au bouquet final… Malheureusement trop tard… Le vieil ami de Loki, qui avait donné à Jack ses premiers conseil pour entrés en lice, il s'avérait qu’il était depuis toujours amoureux de la charmante Sharaza et qu’il n’a jamais pu supporter que son “ami” puisse couler des jours paisible avec son amour de toujours. Ainsi de jalousie il poignarda Loki lorsqu’il eut le dos tourné et de chagrin il tua également Sharaza. Et Jack de là ou il arrivait avait tout vu. Seulement, personne d’autre ne le vit… Il se précipita, tentant de rejoindre son père et sa mère mourants. Et éventuellement d’endiguer la fuite de l’assassin mais la panique l’avait déjà gagné. Ses jambes ne répondait plus et lorsqu'il arriva prêt des corps il tomba à genoux. Le visage dans ses mains, les larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Ses parents utilisèrent leurs dernière forces pour rassurer leur fils comme ils le pouvaient et lui clamer une dernière fois leur amours pour leur artiste préféré.

“-Tu as été, est et sera toujours notre enfants Jack ! Garde le sourire…

Dans un sanglot et dans un crachat de sang ses parents décédèrent. Les funérailles furent organisé deux jours après. Et c’est ce jours là que Jack devint fou. Car ce monstre était là ! A faire comme si de rien était, à faire semblant de pleuré leurs morts. La colère monta progressivement dans le cœur de Jack mais lorsque que leur assassin prit la parole et déversa ses ignobles mensonges la colère explosa tel que son cœur et son cerveau se détraquèrent. Une envie de meurtre comme jamais germa dans son esprit. Il devait tuer cet homme il le méritait ! En revanche un calme absurde naquit en même temps que cet intense colère. Ainsi il put réfléchir calmement à la manière d’assassiner ce monstre.

Il s’organisa alors, il créa en s’aidant de livre et de son argent hérité et gagner grâce aux représentations. Il modifia ses cerceaux métalliques pour en créer des Chakkrams, et modifia son sac qui contenait son matériel pour que grâce à un système d’aspiration de l’air il puisse devenir un gros ballon qui supporterai le poids de Jack. Il étudia les déplacement de sa cible. Ce fut une année de traque et de préparation. Une fois tout son matériel et son plan d’action prêt, il piégea son homme. Et l’assassina grâce à ces “Circus Circle”, ses chakkrams.
Lorsqu’il ôta la vie de sa proie… Jack eut un sourire heureux pour la première fois en dehors de ses spectacle.

Désormais Jack prépare l’examen des Hunters minutieusement afin d’avoir plus de liberté et d’échapper à l’enquête concernant son acte. Lorsque cela sera fait, il entreprendra de faire sourire le monde. Pour cela, il deviendrait Hunter mercenaires et donnera naissance à un Cirque qui voyagerait partout emportant avec lui toutes les âmes de ceux qui voudrait faire verser des larmes à ce même monde.

Ainsi à 19 ans Jack Ayden Iseka à prit la vie d’un homme, fait sourire une petite partie du monde grâce à l’héritage de ses parents et est sur le point de devenir un Hunter.

Nen : transformation (création d'un champs éléctro-magnétique)

Autre : Si besoin

HRP

Prénom : Kévin

Âge :19 ans

Centres d'intérêts : Manga, JV, art martiaux

Comment vous avez nous découvert : En cherchant un forum HxH (je vous est trouvé sur Jv.com)

Quelques mots sur vous : Je suis ouvert à beaucoup de sujet, patient et j'ai un humour très vaste du plus enfantin au plus noir.
avatar
Jack A. Iseka

Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2016

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack, un clown macabre

Message  Lejinoss Taibug le Jeu 30 Juin - 21:36

C'est validé. Par contre pour les champs magnétiques en transformation, ne fais pas de plan sur la comète.

Passe poser ta fiche technique et tu pourras commencer à RP : http://huntersworld.forumactif.org/f10-fiche-technique-et-acquisitions
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum