Présentation Rinkyu Mermeck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Rinkyu Mermeck

Message  Rinkyu Mermecks le Ven 24 Juin - 0:57

Nom : Mermeck

Prénom : Rinkyu

Sexe : Homme

Age : 19 ans

Taille : 1m82

Race : Humain

Description physique : Rinkyu est un garçon de corpulence moyenne, aux traits fins. Sa chevelure Bleu marine, tendant vers le noir, était découpée de facon nette au niveau du front, et retombait dans le dos en queue de cheval, attachée à l'aide d'un ruban parfois bleu, parfois blanc. Il a des yeux noirs, foncé, et des cils biens tracés, naturellement. son nez coupe son visage long en deux, arrivant au dessus de sa bouche aux lèvres petites bien que larges. ses épaules étaient larges et les muscles bien formés, pour permettant une grande fluidité dans les mouvements. son ventre laissait paraître des abdominaux bien retracés, signe d'un entraînement courant et fréquent. Il est très souvent vêtu d'une chemise de couleur bleu, aux boutons dorés sur lesquels il y avait l'insigne de la croix. les boutons s'alignaient jusqu'au nombre de 8, après quoi, s'étendait son pantalon jean noir, enfilé dans des bottes en cuir de couleur noires. C'était ses vêtements conventionnels, sinon il s'habillais souvent comme tout jeune de son âge. il portait aussi une épée attaché à sa taille dans son dos. il est facilement remarquable.

Description mentale : Rinkyu est un homme serein, il arrive à garder son calme dans les situations parfois complexe, afin de réagir de façon posé. le seul problème, est que sa sérénité est parfois déplacé, il cadre très souvent mal le moment où il faut se poser pour réfléchir. Mais quand il arrive à ajuster l'action à la nécessité, il ne s'en résulte que de belles choses.

Rinkyu est un homme vivant, qui prends très souvent plaisir à la vie. Malgré son aspect parfois stricte, il sait s’amuser et se divertir, mettant complètement de côté la sécurité au profil de l’amusement <>. Il est très réactif, et très instinctif. Il réagit particulièrement vite face aux situations qu'il considère comme mineure, et agis de façon plus réfléchie dans les situations qu'il considère comme majeur

Equipement : Rinkyu possède un katana de 80 cm, très affûte et fin, permettant à la fois des mouvements rapides et lestes, sans toutes fois perdre de l'énergie, et ainsi être un grand atout dans les combats qui perdurent.
il possède aussi deux tanto(petites épées), de 15 cm chacun, plantés dans des cachettes variables de Rinkyu(les bottes, l'intérieur de la veste, accroché en X dans la ceinture dans le dos, etc...)

Faction : Civil

Histoire : C'était en saison pluvieuse, sous des gouttes de pluie torrentielles qu'un jeune garçon, poussa son premier cri, dans un établissement en pleine forêt du jappon. De père provenant de l'île de la baleine, et de mère japponaise, il hérita alors du nom de son père, et d'un prénom provenant du pays de sa mère, parfaite union de leur amour, Mermeck Rinkyu. Ils vivaient en forêt, dans un petit village proche de la grande montagne. Sa famille se nourrissait de la chasse et de l'agriculture, pour subvenir à leurs besoins. Ils usaient des plantes médicinales pour se guérir, défaut de moyen pour se procurer des médicaments des villes.

Rinkyu grandit au milieu de sa famille, et alla à l'école de son village, s'instruire du peu qu'il pouvait. l'instruction n'était pas de pointe, mais assez pour en apprendre assez sur la vie du monde extérieur. Il s'entraînait aussi au kenjutsu, l'art du maniement de l'épée avec sa mère, qui excellait dans le domaine. il appris de nombreuses techniques, et se  distinguait de la moyenne grace à ses capacités mentales et physiques, Malgré son allure fragile.

Son père mourut à son 15 ième anniversaire. il s'en est allé à cause de la maladie, une maladie de saison, dont le seul médicament était le temps et les prières. elle le rongea rapidement, et il mourut. Une douleur profonde remplit le village ce jour là, car non seulement c'était le premier étranger à venir vivre au village, mais aussi, il avait de grandes connaissances qui ont aidés le village tout entier.

A l'age de 18 ans, il pris connaissance d'une classe de personnes qui pouvaient être riches, juste à l'aide d'un titre. Ainsi, il aurait pu sortir sa mère de la situation désavantageuse dans laquelle elle vivait, ou même mieux, réhabiliter le village dans lequel il est né, et a grandit. mais pour ca, il devait être plus fort, car selon les dires, seuls les plus forts et les plus talentueux, pouvaient réussir à devenir "HUNTER". il alla donc s'entraîner une année de façon intensive avec le sensei de sa mère, le combattant du village, pour affiner ses sens et ses gestes. Il était fin prêt.

L'année d'après, il quitta son village, pour entreprendre le voyage, la quête pour l'avenir de son village. Au fond de lui, il était rempli de doutes, et espérait rentrer vivant de son long périple.C'est après un au-revoir chaleureux de la part de son village, qu'il prit la route

Nen : transformation

Autre : Si besoin

HRP

Prénom : Serge

Âge : 19

Centres d'intérêts : RPG,Mangas,Séries

Comment vous avez nous découvert : google

Quelques mots sur vous : j'aime le chocolat, et je m'en sors pas bien sur skype :p


Dernière édition par Rinkyu Mermecks le Ven 24 Juin - 13:02, édité 1 fois
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rinkyu Mermeck

Message  Lowifa le Ven 24 Juin - 2:28

Bon ! Je suis pas l'administrateur mais comme je suis le seul éveillé, on va faire comme-ci !
Déjà, bienvenue Rinkyu, tu as visiblement l'air très motivé et c'est une qualité essentiel pour les joueurs de ce forum !
Ensuite, pour t'as présentation, c'est impec', je penses que Leji sera d'accord avec moi là-dessus.
Pour ton Nen, on verra plus tard quand tu viendras nous rejoindre sur la ChatBox. Par contre, sache que ce n'est juste ton type de Nen que tu détermines. Et les hatsu viendront après. Si tu ne sais pas ton type de Nen, à défaut de t'en proposer un qui pourrait te convenir, Leji ( l'admin ) fera un lancé de dé qui déterminera de quel type tu es. Ah et aussi, tu ne peux être de la spécialisation qu'avec le lancé de dé. On veut éviter les GB à tout prix, donc on laisse le hasard faire pour la spé.
Voilà, à par ça c'est bon, tu n'as plus qu'à faire ta fiche technique et tu seras validé !
Bon RP !
avatar
Lowifa

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 17

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rinkyu Mermeck

Message  Rinkyu Mermecks le Ven 24 Juin - 9:02

ok, merci, je vais le faire de suite.J'attendrai en même temps le lancé de dé pour déterminé mon type de nen Very Happy
avatar
Rinkyu Mermecks

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2016
Localisation : Jappon

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 42

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rinkyu Mermeck

Message  Lejinoss Taibug le Ven 24 Juin - 13:09

Bon je te laisse éditer et ajouter "Transformation" au Nen après notre lancer de dé.

Validé !
avatar
Lejinoss Taibug
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24

Fiche perso
AOP: 532
POP: 2108
Réputation: 89

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Rinkyu Mermeck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum