Décollage imminent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décollage imminent!

Message  Liwa Haqãni le Sam 18 Juin - 18:04

.


Dernière édition par white14733 le Sam 25 Juin - 18:23, édité 1 fois

Liwa Haqãni

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Lowifa le Lun 20 Juin - 0:32

Lowifa avait visiblement un problème avec cet avion. Depuis le début de l'examen, à chaque fois qu'il rentrait dans cet engin, il montrait une mine de déterré. Il faut dire, qu'Ypion et Virel n'y étaient pas pour rien dans cette petite dépression.
En effet, même si la pression que lui avait mit son ancien "collègue" l'avait bien plus marqué, le sermon du Hunter Gourmet n'était pas inoffensif non plus. Il ne comprenait pas pourquoi l'examinateur lui avait dit qu'il ne ferai pas un bon Hunter. À vrai dire, il l'avait dit à tout ce ayant réussit l'épreuve.

"Un bon Hunter est aimé des animaux", qu'il disait. Pour Lowifa, ces paroles lui semblaient bien hypocrites venant d'un homme qui venait de tuer un pauvre espadon.
À force de trop y penser, Lowifa fut sur les nerfs, il commença même à avoir les tics de cette homme en orange. Le jeune homme commença alors à taper du pied et à se ronger les ongles.
Puis, il repensa aux actions du moustachu et cela le dégoûta. Mais, ce qui le dégoûtait encore plus, c'était le fait qu'ils avaient tous les deux les mêmes plans pour passer les épreuves.

Ne voulant pas lui ressembler, Lowifa stoppa tous ses mouvements parasites et posa sa tête sur sa main droite, elle même tenu par son coude poser de manière fainéante sur l'accoudoir. Dans un léger soupir, le jeune homme entendit la voix de son voisin.

C'était le sabreur barbu qui l'avait piégé durant la seconde épreuve et qui lui avait donné un suc pour la dernière. Liwa essaya alors d'engager une conversation avec le jeune homme.
Malgré son côté asocial et "bizarre" voir "bestial", le jeune homme et Liwa s'entendirent plutôt bien. Cette conversation attira même Elsha, la quatrième promue ainsi que la seule femme ayant réussit l'examen.

Même si le début de ce trajet avait assez mal commencé, la suite fut des plus agréable, les deux personnes étant assez "bizarres" pour Lowifa.
Après quelques minutes, le dîner fut servit ou devrait-on plutôt dire : le festin.
En effet, l'examinateur avait promit un plat, assaisonné des sucs de Glootoon difficilement acquis par les concurrents, et bien, il tint sa promesse.
Étant plus poli que les autres, Liwa céda sa place. Cela tombait bien car Lowifa n'en pouvait plus. Cette odeur, cette présentation, tout était parfait. Le jeune homme sauta sur son assiette et dévora son plat tels les requins de la troisième épreuve. Cela fit d'ailleurs beaucoup rire ses deux compagnons.

Malgré cette agitation, d'autres concurrents restaient de marbre devant le spectacle qu'offrait Lowifa. En effet, Ypion se trouvait dans un coin, en train d'admirer sa carte de Hunter.
Lejinoss, quant à lui, était à la limite de l'évanouissement ou du coma. Serré entre une vieille femme et un mec obèse, le moustachu était à deux doigts de craquer.
Et encore derrière lui, se trouvait la Kimera Ant aux allures félines, toujours avec se sourire incompréhensible sur le visage. Malgré le fait qu'il venait d'échouer, il avait plutôt bonne mine comparé à Leji. Il n'y avait personne à côté de lui. Les candidats avaient sûrement la trouille de se retrouver à côté de lui. De plus, le décalage entre la situation de Lejinoss et celle de Samuel, le fit éclater de rire.

Vraiment, malgré Ypion, malgré l'homme en rouge et malgré Mukil, Lowifa était heureux d'avoir rencontrer des personnes comme Elsha et Liwa.
C'est en réalisant cela, que le jeune homme repartit légèrement dans la mélancolie.
En effet, Lowifa repensait à son ami : Sunos. Il venait de battre deux gars sous l'eau. Il était sur le point de rendre le joyau. Il était fier et ne souciait pas des multiples blessures sur son corps.

Lowifa pensait que tuer Mukil lui procurerait du bien et allait lui faire oublier son échec avec Sunos mais, cela ne lui apporta qu'une petite satisfaction. Intense mais courte.
Inconsciemment, cela fit ressurgir les souvenirs du jeune homme lorsqu'il était Zaban. La mort de Vilkyo et Ronuan lui revint à l'esprit et il laissa, malgré lui, une légère larme couler le long de son visage.

Malgré cela, il essaya de profiter le plus possible du trajet en compagnie de Liwa et d'Elsha.

Mesdames et messieurs, merci d'avoir emprunter la li...

Ces mots firent sursauter le jeune homme qui s'était visiblement assoupit pendant le voyage. Il regarda à côté de lui, Liwa n'était plus là. Il regarda ensuite derrière lui et pour constater qu'Elsha était également partit. "Hum, c'est mieux comme ça je pense", se disait le jeune homme.
Soudain, quelque chose vint foudroyer Lowifa. Où était sa carte ? Il commença à paniquer, sachant que l'association ne lui procurera aucun duplicata et qu'il ne pourrait repasser l'examen. Il chercha dans les coins du fauteuil, en-dessous, derrière, sur les autres pour finalement le retrouver dans sa poche.
C'est ainsi que Lowifa sortit légèrement stressé de l'engin. Pour éviter de se faire voler sa précieuse carte, le jeune homme mit sa licence dans la poche intérieur de sa veste. La présence d'Ypion n'aida pas, mais quelque par, Lowifa se dit pour se rassurer : "de toutes façons, je ne le reverrai plus".

Aveuglé par la lumière du soleil et mal en point, le jeune homme avança, tant bien que mal, vers l'aéroport. Une fois à l'intérieur, il se posa quelques secondes pour décider qu'elle allait être sa destination.

Eff... C'est dur...

Lowifa se torturait les méninges pour se décider. Ce n'était pas facile pour lui, c'était toujours Ronuan qui décidait quoi faire.
C'est alors que le jeune homme vit passer sur une télé suspendu au plafond, une pub pour un lieu. Un lieu très connu. Lowifa sut où aller maintenant. Il se leva et partit dans une file d'attente.
Une fois arrivé devant la dame qui s'occupe des destinations, elle lui demanda qu'elle était cette dernière. La réponse était fort simple :

Je vais à la Tour Céleste !

Cette femme lança un air interrogateur au jeune homme. Après avoir passer cette étape, il ne restait plus qu'à attendre. C'est alors qu'il vit un visage familier...
avatar
Lowifa

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 17

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Liwa Haqãni le Lun 20 Juin - 4:20

.


Dernière édition par white14733 le Sam 25 Juin - 18:24, édité 1 fois

Liwa Haqãni

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Liwa Haqãni le Mar 21 Juin - 20:24

.


Dernière édition par white14733 le Sam 25 Juin - 18:24, édité 4 fois

Liwa Haqãni

Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 47

Voir le profil de l'utilisateur http://huntersworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Lowifa le Mer 22 Juin - 0:19

Assit sur l'un des fauteuils bleus du terminal 2E, Lowifa crut voir le visage de Liwa dans la foule de voyageur. Se sachant fatigué et pas très lucide, le jeune homme se frotta doucement les yeux pour être sûr de lui. Quand il rouvrit ces derniers, le barbu avait disparu.

Une hallucination ? Pourquoi pas. Après tous ce qu'avait vu Lowifa, son imagination était capable de faire le travail à sa place. Le jeune homme se remit normalement sur son siège. Le dos voûté, la tête sur les mains, elles mêmes tenus grâce à ses genoux.

Après quelques secondes, les paupières de Lowifa commencèrent à peser. Il n'avait pratiquement pas dormi dans l'avion et la journée d'hier avait été très rude. C'est à peine s'il était encore conscient.
Alors qu'il était sur le point de basculer dans le pays des songes, une main vint se poser sur son crâne. Il se retourna et vit Liwa qui semblait surpris mais assez content de retrouver un visage familier. Il lui demanda :

Bah alors, qu’est-ce que tu fous au Terminal 2E ! Ne m’dit pas que tu pars aussi à la Tour Céleste !

Lowifa lui répondit en souriant et en levant un sourcil :

On dirait bien pourtant !

Liwa s'assit alors à côté du jeune homme et ils continuèrent leur conversation.
Après avoir déversé une tonne de critiques, plus ou moins justifiées, sur l'examinateur de la dernière épreuve et discuté de certaines actions lors de l'examen, l'annonce de l'embarquement interrompit leur discution.

Les deux compagnons entrèrent alors dans dirigeables assez gros et s'assirent à côté de la vitre et continuèrent leur discution.

Au fait, Elsha n'est pas venue ?

Non, je lui ai proposé de venir mais elle a décliné mon offre.

Hum, dommage. Ça aurait été plus cool avec elle !

Après quelques minutes, Lowifa partit s'acheter un soda. En effet, il n'avait pratiquement rien bu depuis un jour. "Eff... Heureusement que j'ai un million de jenies sur moi...", se dit le jeune homme.
En revenant, il vit Liwa en train d'admirer une publicité sur la tour céleste. Il exprima toute son admiration pour cette tour. Tous ses chiffres devaient l'émerveiller.
Lowifa acquiesça mais il était clairement plus motivé par les combats que par les chiffres.
Le jeune homme sentit alors une certaine excitation émaner du barbu. Cette dernière se répercuta sur Lowifa. Il n'en pouvait plus, il voulait en découdre.

Soudain, un jeune homme d'environ vingtaine d'années, s'assit à côté de Liwa. Il portait des vêtements très exotiques. On aurait dit un Djin ou un prince d'une lointaine contrée. En tout cas, Lowifa ne pouvait s'arrêter de fixer la plumes sur son chapeau, qui n'arrêtait pas de gigoter pendant qu'il mangeait.

C'est alors que le dirigeable fit une manœuvre assez brusque. Le soda du jeune homme en face de Lowifa s'échappa de ses mains et partit atterrir sur sa jambe. Même si le choc fut assez violent et que le liquide se répandit assez vite sur son pantalon, le jeune homme réagit assez lentement, comme si le liquide sur sa jambe ne lui faisait rien. À vrai dire, les plumes sur son chapeau le captivait tellement que l'ancien détenteur du soda devait lui tendre un mouchoir pour le reconnecter à la réalité.
Après s'être excusé, le jeune homme repartit s'assoir à côté de Liwa, qui portait un regard assez grave sur sa main...
avatar
Lowifa

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 17

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Lowifa le Mer 22 Juin - 1:22

Mesdames et Messieurs, attachés vos ceintures, nous allons bientôt atterrir.

Après avoir entendu ses mots et en voyant le visage un peu coupable du jeune homme, Lowifa essaya de détendre l'atmosphère en disant :

Génial, avec ça, on va croire que je me suis pissé dessus...

Le jeune homme garda encore son air grave et répondit à Lowifa :

Vraiment, excuses moi. Il m'a échappé des mains, j'ai rien pu faire.

Remarquant le fait que le jeune homme n'est pas perçut le second degré dans les paroles de Lowifa, ce dernier répondit :

Nan mais je plaisante ! T'inquiètes pas. Ah au fait, reprends ton mouchoir.

Le jeune homme tendit le bras pour récupérer son mouchoir et remercia Lowifa. Ensuite, ce dernier en profita pour lui demander son prénom.
À noter que c'était assez rare que Lowifa soit aussi social avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Mais, le jeune homme, qui se prénommait Amir, possédait des vêtements tellement exotiques que Lowifa ne pouvait s'empêcher de s'y intéresser.

Amir leur demanda alors qu'elle était leur prénoms. Lowifa répondit pour lui et Liwa. Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'il venait faire à la tour céleste. Amir lui répondit qu'il allait combattre à cette dernier. Il retourna la question aux deux compagnons. Liwa lui répondit en premier. Amir dit alors d'une voix plus confiante et plus chaleureuse :

Parfait, j'espère qu'on aura pas à se battre ensemble.

En plus de son accoutrement très particulier, Amir émanait un certain charisme qui poussait son entourage à avoir confiance en lui. Vraiment intéressant cet Amir. Contrairement à lui, Lowifa ne souhaitais qu'une chose : l'affronter.

C'est alors que le dirigeable atterrit. Amir partit et descendit en premier. Lowifa essaya de le suivre, quitte à laisser Liwa seul dans le dirigeable. Une fois en dehors de l'engin, la lumière du soleil obstrua la vue du jeune homme. Même après s'y être habitué, Lowifa l'avait perdu. Il les avait semé. Un peu contrarié, Lowifa se dit pour se stimuler un peu : "De toutes façons, on se retrouvera à la tour".
Soudain, une voix venant de derrière le fit sursauter. C'était Liwa qui attendait derrière lui. Il lui dit pour rigoler :

Bon, t'avances ou il faut que je te foute un coup de pied au cul pour ça ?

Le jeune homme descendit du dirigeable. Une fois sortit de l'aéroport de Padokia, Liwa et Lowifa partirent chercher une carte pour se repérer. Après quelques heures à chercher la fameuse tour, ils arrivèrent enfin devant cette dernière. Lowifa dit alors à son compagnon :

Tu vois, y'avait juste à lever les yeux finalement.

Ouais, pas faux.

Les deux hommes restèrent là, à fixer la tour en attendant que l'un fasse ou ne dise quelque chose. Après quelques longues secondes, Lowifa demanda à Liwa :

Bon, qu'est-ce qu'on attend ?

Bah je sais pas, j'attendais que tu dises un truc...

Euh... On y va ?

Soudain, un petit blanc s'en suivit et Liwa répondit tout simplement :

Oui.

Nos deux compagnons rentrèrent alors dans la tour céleste et une chose était sûr : ils allaient en baver.
avatar
Lowifa

Messages : 133
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 17

Fiche perso
AOP: 1
POP: 100
Réputation: 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décollage imminent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum